Promise ~ K. Th

224 5 2
                                    

-pdv omniscient-

Moon Da-hye, fille du président de la Corée du Sud: Moon Jae-in, est une jeune femme de 23 ans. Elle est membre du parti de la justice de son pays. Elle aime sa petite vie tranquille et n'aime pas passer pour une fille qui profite du pouvoir de son père.

Mlle. Moon marche dans une petite rue de Séoul, il n'y a personne. Elle tourne au coin de la rue, toujours personne... Ah si, il y a un jeune homme qui est dans la lune, il s'appelle Kim Taehyung et a une vingtaine d'années. Taehyung percute Da-hye et les documents qu'il avait dans les mains tombent sur le sol.

-pdv Moon Da-hye-

Aïe, je ne l'avais pas vu, il commence à ramasser ses documents. Je me baisse pour l'aider. Il lève la tête et me reconnaît. Il s'incline plusieurs fois en marmonnant des excuses.

Moi: C'est pas grave, relève toi.

Il se relève, prend ses documents et s'enfuit en courant. Je le regarde partir et m'aperçoit qu'il a oublié un plan qui à l'air important ainsi qu'une carte.

 Je le regarde partir et m'aperçoit qu'il a oublié un plan qui à l'air important ainsi qu'une carte

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi: MONSIEUR... MONSIEUR KIM TAEHYUNG !!!!
Il ne m'entend pas. Je prend alors le plan et la carte et rentre chez moi. Arrivée dans mon appartement, je pose le plan sur une commode et vais prendre ma douche.

~Ellipse de la douche~

Je prend mon téléphone et compose le numéro qui est sur la carte, je tombe sur le répondeur, évidemment il est presque 21 heures, il ne travaille pas à cette heure. Je mange, regarde un peu la télé et vais me coucher.

~Ellipse de la nuit~

Je prend mon petit-déjeuner et descends de mon appartement dans la rue je croise le jeune homme d'hier.

Moi: Monsieur? ... Monsieur Kim Taehyung?
Taehyung: Euh.... Oui?

Oh my God sa voix grave est juste magnifique !!!
Conscience: Oh toi t'es en train de fangirler!
Mais, mais.... je vois pas de quoi tu parle et en plus je t'ai pas sonné conscience de mes deux.
Conscience: Normal, t'as pas de cloche.
*désespérée par les remarques débiles de ta conscience*

Moi: Vous avez laissé tomber des documents hier lorsque nous nous sommes rencontrés.
Taehyung: Ah...
Moi: Mon appartement n'est pas loin, si tu veux je peux aller les chercher.
Taehyung: Euh... ben oui, je veux bien...
Moi: Viens avec moi.

Je vais dans l'ascenseur, suivie de près par Taehyung. Je dévérouille mon appartement et lui dis de m'attendre devant, je vais chercher le plan et lui rend.

Taehyung: Me-merci.

Oh il bégaye, trop mignon!🥰
On redescend ensemble et j'entame la discussion.

Moi: Et si on faisait connaissance?
Taehyung: Euh... Si vous voulez... Je m'appelle Kim Taehyung, j'ai 24 ans...
Moi :*le coupant* Par pitié Taehyung, tutoie moi, tu es plus vieux que moi.
Taehyung: Ok, alors appelle moi Tae.
Moi: Oki.
Taehyung: Je suis architecte.
Moi: Cool !

...
A suivre !

Mardi 20 août 2019 ~ 477 mots

Promise (OS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant