-pdv omniscient-
Da-Hye et Taehyung se sont beaucoup rapprochés ses dernières semaines, ils sortent maintenant ensemble. Mais c'est sans compter sur M. Moon qui a prévu de marier sa fille au fils de son meilleur ami.
Da-Hye: Mais papa, je ne peux pas me marier avec quelqu'un que je n'aime pas.
M. Moon: Je me fiche de tes sentiments. J'ai fait cette promesse lorsque tu étais toute petite. Tu comprends? Tu es promise à ce jeune homme!
Da-Hye: Dans ce cas, je ne me marierais pas!
M. Moon: Tu feras ce que je te dis, un point c'est tout!Da-Hye parti en courant.
M. Moon: Da-hye reviens ici tout de suite!
Mme Moon (qui avait assisté à la conversation): Tu n'aurais pas du lui dire de cette façon, je te l'avais dis.-pdv Da-Hye-
Je cours dans les rues sans faire attention aux larmes qui ravagent mes joues et aux gens qui me regardent bizarrement. Je m'arrête dans un parc. Je ne sais pas combien de temps j'ai couru, mais il fait déjà nuit. Je vais rentrer chez moi... Non, je vais aller voir Tae, il faut que je lui parle. Je cours alors dans la direction de son appartement. J'arrive devant l'ascenseur et j'attends qu'il s'ouvre. À ma grande surprise celui-ci s'ouvre sur une personne familière: Taehyung. Je baisse la tête pour qu'il ne voit pas que je pleure.
Taehyung: Ma chérie? Qu'est ce que tu fais là?
Moi: *sanglote* Je...Il met ses mains sur mes joues et redresse ma tête.
Taehyung: Qu'est ce qui c'est passé? C'est ton père? Dit-il en essuyant mes larmes à l'aide de ses pouces.
Moi: Oui *me remet à pleurer*
Taehyung pose délicatement ses lèvres sur les miennes. Le baiser est très doux, je n'ose pas bouger mes lèvres de peur de briser cet équilibre parfait. On reste comme ça pendant plusieurs secondes et Tae rompt le baiser, il pose ses mains sur mes bras et m'emmène dehors.
Taehyung (voix douce): Explique moi...
Moi: Mon père m'a dit que *sanglot* que je devais me marier dans deux semaines...*pleure*
Taehyung: Tu ne te mariera pas avec quelqu'un d'autre! Pas temps qu'on sera ensemble!
Moi: Je-je t'aime Tae.
Taehyung: Moi aussi je t'aime.Je me met sur la pointe des pieds et je l'embrasse.
...
A suivre !Dimanche 8 septembre 2019 ~ 390 mots