Aujourd'hui je t'écris pour te dire fuck you.
Fuck you pour avoir briser mon coeur.
Fuck you de m'avoir trompé.
Fuck you d'avoir toujours été en amour avec elle et non avec moi.
Fuck you de m'avoir "niaiser" pendant presque deux ans de ma vie.Comment tu fais pour être heureux avec toi même quand tu blesses constamment les gens alentours de toi?
Comment tu fais pour être aussi méchant avec un autre être humain?
• Tser, l'être humain qui t'encourageais d'aller finir ton secondaire, car elle sait que t'es intelligent.
• L'être humain qui te trouvais pleins d'opportunités d'emploi pour que tu puisse avoir un peu d'argent de poche.
• L'être humain qui essayais de te sortir du lit le matin, car elle savait que tu fesais une dépression... Elle sait c'est quoi la dépression.
Tu étais conscient de tout les choses que je fessis pour toi. Pour ton bonheur. Pour ta santé.
Mais non, lorsque je partais de notre chez-soi , tu la textais. Tu lui envoyais des beaux mots d'amours et tu l'invitais chez NOUS pour la baiser dans NOTRE lit.Moi, l'humain qui essayait d'ensoleiller ta vie, j'en avais aucune idée de ce que tu faisais lorsque je partais travailler des longs neuf heures par jours. J'allais à l'école trois soirs par semaines. Je revenais chez nous, je fesais ton souper et le ménage. Je prenais soin de toi. Je te flattais les cheveux pour que tu t'endormes. J'adorais jouer dans tes cheveux longs bouclés. Je te grattais le dos lorsque ça te piquait. Je te ramenait des petites gâteries de mon travail. Je te chantais des chansons. Tu aimais tout ça, je crois...
Bref, cette fille là, tu la baisais avant notre rencontre. Alors pourquoi as-tu continuer de chercher pour l'amour?
À cause de ça, tu m'as trouver. Et tu m'as fais croire tes mensonges.
J'ai tomber aveuglement en amour avec tes mensonges.
J'aimerais tellement savoir pourquoi tu me racontais toute sortes d'histoires.
Tu m'empêchais de sortir, mais toi tu pouvais faire ce que tu voulais.Lorsque tu recevais un texto, tu allais te cacher dans une autre pièce. J'aurais dû m'en douter. Je n'avais pas le droit de toucher à ton cellulaire, tu avais le droit de faire ce que tu voulais avec le mien. Je ne te cachais rien.
TOI tu me cachais ton infidélité.
J'essaye encore de comprendre aujourd'hui pourquoi tu m'as autant blessé.
Pourtant, j'ai tout fais pour te rendre heureux?
Aujourd'hui tu es heureux avec elle. Toi qui m'as dis que t'allais toujours m'aimer. J'aurais aimé ne jamais avoir tomber en amour avec toi. Sans le savoir, tu continue de me torturer. Je ne dors plus mes nuits. Je n'ai même plus d'appétit.
Tu m'avais fais des promesses d'amour. Tu m'avais dis que tu voulais un petit. J'espère que tu ne vas pas lui en faire a elle aussi.Les dernières paroles que je t'ai dis, je te les dis encore une fois,
fuck you.