Avant-goût

3.5K 139 20
                                    


-Julian Weit, vous êtes en état d'arrestation pour homicide volontaire. Vous avez le droit de garder le silence. Tout ce que vous direz sera retenu contre vous.

Je regarde, perdu, le policier emmener l'homme que j'aime menotté comme un vulgaire criminel. Seul des larmes roulent sur mes joues tandis que Julian me promet que tout ira bien et que dès demain il sera de nouveau à mes côtés.

Aucun son ne sort de ma bouche. Je sens Jacob me serrer dans ses bras. Julian disparaît peu à peu de mon champ de vision.

Il ne peut pas l'avoir tué. C'est impossible. Julian est tout sauf un assassin.

Les yeux remplis de larmes, je quitte la pièce ne pouvant rester une minute de plus sur cette scène de crimes. Je monte en furie le grand escalier en marbre blanc jusqu'à notre chambre.

Tout est si confus dans mon esprit. Je n'arrive pas à croire qu'une telle situation ait pu arriver. Mais une chose est sur, il n'est pas coupable.

La chair de poule m'envahit au simple souvenir du cadavre qui gisait sur le parquet de l'entrée. Une vision effroyable que je chasse aussitôt de mon esprit.

Je pars à la recherche d'un pull dans l'armoire à Julian. Sûrement plus pour me sentir en sécurité ou pour me rappeler son odeur que pour me réchauffer.

J'ouvre la porte grinçante et prends le premier qui me tombe sous la main. Celui-ci est un pull noir à capuche enroulé en boule. Lorsque je le déroule quelque chose de lourd tombe sur le sol envahissant cette pièce silencieuse d'un bruit sourd.

Mon regard se dirige automatiquement vers l'objet qui a fait un tel bruit. Mes yeux s'ouvrent en grand, ma respiration s'accélère et je manque presque de tomber de stupeur face à ce qui se trouve dans mon champ de vision.

Peut-être qu'il l'a quand même tué...

314 mots
Relu ✔

<><><><><><><><><><><>

NDA

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien et que vous êtes prêts à reprendre l'histoire entre Sarah et Julian parce que celle-ci risque d'être mouvementé ahah 🙃

Les premiers chapitres seront postés dans une semaine ou deux le temps de les écrire. En attendant je vous laisse avec cet avant-goût prometteur qui, je l'espère, vous plaît.

Bisous, Maureen ❤

Sa Domestique 2: Son Criminel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant