Je prends mes clés, les mains tremblantes, le nez et l'arcade sourcilière qui saignent et ouvre la porte d'entrée pour entrer en sécurité, tu parles...je ne serais plus jamais en sécurité, mes parents me remarquent plus depuis qu'ils ont découvert que j'étais une pédale, limite je suis un fantôme mais j'ai l'habitude.
Je monte dans ma chambre les joues humides et complètement à bout, à bout parce que je suis une victime, à bout parce que personne ne m'aimera et m'acceptera un jour. Toute les nuits je rêve qu'une personne m'aime pour qui j'étais, pour qui je suis et pour qui je serai...
Depuis le collège ça me poursuit et ça continuera encore et encore jusqu'à ce que j'en crève. J'ai même pas le courage pour me donner la mort, j'ai juste le courage d'encaisser les violences physiques et verbales.
Une idée me viens et je déglutis un peu difficilement. Je commence à retirer mes posters de mes murs blanchâtres et les plis pour les mettre dans un sac de sport qui traînait depuis la seconde.
Je continue de décrocher ce qu'il y a sur les murs et les range dans ce sac que je ferme pour le remettre ou il était. Ça fait bizarre de voir mes murs à nouveaux vierges et pourtant je ne remettrai pas les pieds dans cette pièce où j'ai passé mon enfance et mon adolescence...J'ouvre mon armoire et reprends un sac de sport mais un peu plus grand et y mets toutes mes affaires et trois paires de chaussures puis mets deux carnets vierges dans celui ci avec quelques crayons et feutres. Je regarde mon bureau et m'avance pour m'assoir sur ma chaise et sors une feuille blanche et un stylo noir.
Bonsuer ! Alors ??? Qu'est ce que tae va faire avec cette feuille et ce stylo ??
J'attends vos commentaires ça me fera super plaisir :))
Kiss;
VOUS LISEZ
BECAUSE OF YOU
FanfictionKim taehyung est en 1ère et se fait harceler depuis le collège, toujours sur le même sujet, son homosexualité. Un jour il écrit une lettre pour ses harceleurs, ses professeurs, sa famille et au garçon qu'il aime depuis la seconde, Jeon Jungkook. Se...