mon passé

15 9 2
                                    

Comme ma jumelle je suis née le 1 février 2007 un jour comme les autres...quand ma mère , ma jumelle et moi avons eu le droit de repartir on à eu un incident ma mère et morte ... j'ai failli mourir...mais je suis restée en vie alors que j'aurais préféré mourir ... Cet incident ma coûté un œil et ma sœur à perdu l'utilisation de ses jambes et elle aurait dû mourir mais la vie en à décider autrement 1 ans après l'incident c'est mon père qui est mort  mais personne dans nôtre famille n'a voulu de nous alors nous sommes partis en orphelinat les gens nous ont jugé nous ont classé enfaite c'était comme les enchères ... Nous avons fait environ 4 familles avant de trouver la bonne mais sa n'a pas duré ma mère adoptive est morte et 1 ans après mon père adoptif à subit un accident et il est presque tout le temps à l'hôpital ma tante à décider de s'occuper de nous en attendant que notre père adoptif se rétablisse mais elle me rabaisser tout le temps car elle préféré ma sœur jumelle alors je me mutilé et je dissimuler toute trace de mon seul " plaisir " mais un jour j'ai laissé du sang sur mon draps et ma tante à découvert se que je me faisait elle à alors commencer à me traiter de monstre et que je ne méritait pas cette vie que je la gâchait la gaspiller ... mais il me rester ma sœur on s'entendait bien elle et moi on n'aller à l'école comme si Rien n'était comme si tout se passer bien alors que c'est faux , un jour un garçon à découvert que je me mutilé et qu'on était adopter il à commencer à reprendre l'histoire de la mutilation et les gens l'on suivi tout le monde me disais que j'avais tué mes parents et que je portais malheur mais Yuki mon meilleur ami qui est sur Wattpad au nom de Ichikohai m'aider à supporter là douleur mais ils ont commencé à l'insulter lui aussi je ne l'ai pas supporter c'est à se moment là que je suis devenu froide et que je me suis mise à détester le monde car il ne m'avez pas aider au contraire il m'avait déposer au porte de l'enfer alors je me suis dit si ils me traite de monstre je vais en devenir un je frappé les gens pour rien j'étais le diable en personne je terrorisé tout le monde je ne parlais à personnes ni à ma sœur ni à ma tante ni à Yuki je rester seule  et un jour pour la première fois ma sœur m'a dit que j'avais tort , je l'ai écouté encore et encore mais Yuki si est mis aussi puis ma tante puis la psy mais je m'en foutais clairement alors tous les jours je passer une heure chez la psy et j'ai décidé d'abandonner et de me laisser faire ... ma sœur à expliquer à la classe se qui c'est réellement passer et ils se sont excusés sa ma rendu heureuse car ils me comprenaient mais les apparences sont trompeuses ... quelques années plus tard quand je suis arrivé au cm2 ça recommencer je ne le supporter plus là c'etait trop ce n'ai pas la vie qui m'a enmené en enfer cette fois j'ai descendu moi même les marché mais je me suis arrêtée car je tenais à ma sœur , à Yuki et à ce garçon que je trouvais extrêmement beau j'ai voulu remonter mais je n'y arrivais pas je suis restée devant cette porte et faisais comme si de rien n'était comme si elle n'existait pas quelque mois plus tard je me suis déclaré et je suis sortie avec se garçon .... mais les insultes continuer donc pour m'empecher d'ouvrir la porte je me mutilé encore et encore et personne le savais . Mon père adoptif est mort à l'hôpital ma sœur en était presque malade .... Moi ? Sa me rendais triste mais je n'arrivais pas à pleurer alors je ne me suis pas forcé je lui est juste dit je t'aime et merci de nous avoir adopter , ma tante ne me battait pas elle ne parlais pas  alors je faisais de même . J'ai eu 11 mais je n'ai pas reçu de cadeaux...Yuki était plus âgé que moi et il est parti au Japon j'étais jeune quand tout ça c'est passer mais l'âge ne compter pas pour la vie elle s'amuse juste à choisir qui vit et qui meurt moi je devais mourir mais  j'ai survécu j'ai maintenant 12 ans  rien ne c'est arrangé je vis avec ma tante et ma sœur qui m'a trahi en sortant avec mon copain , Yuki est au Japon et moi....je suis enfer car j'ai ouvert c'est porte qui m'attendait depuis si longtemps et je me sens mieux ...j'ai décidé grâce à haruna-chan que je ne serai plus là faible qui supplié la vie et les gens pour vivre non ! Je suis celle qui changera ce monde sale dans le quel je suis née et je suis sérieuse si je dois devenir présidente je le ferais si je dois devenir le diable je le ferais même si je dois.... mourir je le ferai pour que plus personnes ne souffre !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 19, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

mon passé ( le mien )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant