17.02.2018
4h09
Jungkook se dirigeait vers la villa de Namjoon à toute vitesse. Il arriva et aperçu les 6 autres garçons, il s'installa aux côtés de ses amis.
Jk : Alors qu'est ce qu'il se passe ?? demanda-t-il d'un ton inquiet.
Tout le monde était très tendu, on pouvait le voir et le sentir, l'atmosphère était tout sauf saine. Jin prit la parole en regardant ses collègues.
Jin : On ne devrait pas... Enfin... Il est trop jeune pour faire ça.
Jungkook fronça les sourcils, il ne comprenait pas ce qui était entrain de se passer, les membres ne se cachaient jamais rien d'habitude, alors pourquoi avait-il l'air si perdu, si distant éloignés de tous ?
Jk : Trop jeune pourquoi ? Il prononça ces quelques mots d'une glaciale.
Yg : vois-tu Kook, nos chers compagnons ont eut une idée assez folle... Ils souhaiteraient braquer une banque... comme ça JUSTE POUR LE PLAISIR !
Jungkook regarda autour de lui en riant alors que les autres avaient l'air assez gênés, sauf Namjoon bien sûr, celui-ci avait une assurance folle en toutes circonstances.
Jk : Bah gooo, elle est où la Play ?
Nam : Pas dans un jeu mongol ! Et Yoongi, je t'ai déjà dit que ça ne serait pas pour le kiff putain ! Il se tourna vers SeokJin, Et non, il n'est pas trop jeune, je vous ai dit, ensemble ou rien.
Jungkook fixa Namjoon quelques instants.
Jk : Attends... Tu m'as fait venir ici à 4h du matin juste pour tes délires chelou ? Il se leva avant de reprendre, Nais mais t'as vraiment craqué, tu es né dans une famille de riche, tu habites dans une baraque qui fait 5 fois la ville et tu cherches encore a voler les gens ?
Tae : Il ne s'agit pas que de lui Jungkook...
Jungkook se tourna vers celui-ci.
Jk : Hein ? Comment ça ? Mais vous avez tous craqués ma parole !
Jimin prit la parole à son tour.
Jm : Gguk.. On à tous besoin d'argent, pour des raisons différentes... Mais on en a besoin quand même...
Jk : Quoi... Mais c'est n'importe quoi ! On a cas s'entraider comme d'habitude...
VOUS LISEZ
~ Mic Drop ~
FanfictionLucie, petite amie de Jungkook, se retrouve à cambrioler une banque pour sauver sa mère Entre secrets, mensonges et amour que deviendra-t-elle ? Son père la sauvera ou fera passer son métier avant tout ? pourra-t-elle compter sur l'équipe Bangtan ?