u

157 29 5
                                    

Un soir, Léna et Jules étaient sortis ensemble dans les rues de notre ville. Il faisait noir et froid. Je ne l'avais pas tout de suite crue quand elle m'avait dit ça. Ce n'était même pas le soir, mais la nuit. Il était 2h du matin et le lendemain on avait cours.

Jules lui avait envoyé «viens on sort», elle n'avait pas hésité une seule seconde. Il avait ramené une canette de fanta. Ils se l'étaient partagés à deux. Elle m'avait même dit qu'elle pensait qu'il n'en avait pris qu'une seule pour qu'ils boivent dans la même. C'était perché comme idée, mais bon je ne voulais pas la contredire.

Jules avait mis sa capuche, Léna un gros pull qui était d'ailleurs à lui. Et je continue de penser qu'on ne prête pas des pulls à n'importe qui. Une nouvelle fois, ils avaient fumé une clope ensemble. Jules avait sa petite réserve qu'il grattait aux gens.

Léna m'avait dit le lendemain matin qu'elle avait espéré qu'il se passe quelque chose entre eux la veille. C'est ce qu'elle espérait chaque fois qu'elle était seule avec lui, mais encore une fois ce n'était pas arrivé. Dès la nouvelle année, j'ai commencé à m'inquiéter pour elle. Même si j'aimais Jules et qu'il pouvait être adorable, je n'étais pas d'accord avec tout ce qu'il faisait.

Les yeux bleus de Jules, le cœur brisé de LénaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant