PARTIE 1

365 20 2
                                    

Un jour madame Rachel m'a vraiment fait paniquer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Un jour madame Rachel m'a vraiment fait paniquer...
Elle m'a dit avant la fin du cours
-ELLE : « Antony attend moi à la fin du cours »
Intérieurement j'avais vraiment peur, puis je me suis demandé pourquoi elle veut me voir à la fin du cours ?.
Madame Rachel vient à peine de divorcer , elle est belle et très sexy, mais elle est plus âgée que moi et encore plus elle est ma professeure de Chimie.
Comme vous le savez déjà, je m'appelle Antony Andrasoa , je suis un jeune célibataire malgache de 30 ans.
Mon histoire se déroule en 2009 dans la ville de Tamatave (île de Madagascar), quand je fus encore étudiant. j'étais entrain de suivre ma spécialisation en chimie industriel.

Quelques minutes plus tard , le cours à pris fin , tout mes collègues sont partis et nous sommes restés qu'à deux avec madame Rachel.
J'étais curieux et patient d'écouter ce qu'elle voulait me dire.
soudain elle m'a dit
-ELLE :« Antony laissez-moi te dire que tu es vraiment intelligent »
J'étais totalement flatté , j'avais commencé à rire,puis je lui ai dit
-MOI : « merci madame »
Elle m'a ensuite demandé
-ELLE : « Antony où est-ce que tu habite ?»
pourquoi elle me pose toutes ces questions ? me suis-je interrogé.
-MOI: « J'habite au centre-ville »
-ELLE : «wauoh ! j'habite aussi de ce côté là, est-ce que tu peux monter dans ma voiture ?. J'ai vraiment envie de bien te connaitre »
J'ai accepté , puis en cours de route elle m'a encore demandé
-ELLE: « Antony est-ce que tu as une petite amie ?»
-MOI : « Non , je n'ai pas de petite amie !»
Tout à coup elle a paniqué, puis elle m'a dit
-ELLE : « A ton âge ! ,Pourquoi ?»
-MOI : « Parce que j'ai vraiment envie d'épouser une bonne femme, une femme sérieuse et ces derniers temps ces genres des femmes sont de plus en plus rares !»
-ELLE : « Wauoh ! c'est vraiment magnifique hein !. Antony il faut savoir que ce qui est bon est toujours rare ...»

Tout à coup nous sommes arrivés chez moi ,
je lui ai fait visité mon appartement , puis elle est partie.
Le soir , mon téléphone à sonné . C'était ma professeure de Chimie ( madame Rachel ).
-ELLE: «allô Antony »
-MOI : « Allô madame »
-ELLE : « Je n'ai pas par hasard oublié mon porte monnaie chez toi ? »
J'avais vite recherché son porte-monnaie,
oui sûrement elle l'avait laissé chez moi au salon sur ma table, puis je lui ai dit
-MOI : « Oui, heureusement vous l'avez laissé chez moi sur la table...»
-ELLE : « Wauoh ! gloire à Dieu !. je croyais que je l'ai perdu »

Quelques heures après, j'étais entrain de suivre les informations à la télé quand une personne a toqué à ma porte. Je croyais que c'était Christian mon meilleur ami, puis je me suis précipité torse nu et en culotte pour ouvrir la porte.
wauoh ! quelle surprise !. c'était madame Rachel à la porte...
Ma professeure avait porté une jupe tellement courte , laissant tout ses formes ( fesses ) en mouvement.
Madame Rachel était devenue tellement séduisante, puis mon coeur à fait paafff... J'avais commencé à transpirer
-MOI en tremblant : « madame c'est vous !, attend je vous apporte votre porte monnaie »
-ELLE : «Antony appelles moi Rachel !. Tu as peur de moi ? »
Soudain elle est entrée au salon , puis elle m'a fixé dans les yeux Puis je lui ai dit...

À SUIVRE...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 22, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

LA PREFESSEURE D'ANTHONYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant