Reset

114 12 3
                                    



Je me suis toujours demandé :

"Qu'est-ce que je pouvais bien faire pour leurs prouver ma valeur ? "

Qu'est-ce que je pouvais faire pour me faire remarquer ? Simplement leur dire que j'existais , je n'avais jamais osé demandé trop mais cette soirée du nouvel an encore une fois passée seule j'ai priée du haut de mes 3 ans pour rien qu'une seconde mes parents me remarque .

C'est alors que j'ai appris pour les altères, des pouvoirs naissant à l'âge de 4 ans et spécifique pour toutes personnes .

Et d'un seul coup j'ai compris.

Si mon altères était plus puissant, bien plus puissant que les autres ils seraient obligés de le reconnaître ! Je pourrais alors la leur prouvais ma valeur !

Tout c'est concrétiser quand celui-ci est apparut "Reset" un altère qui permet d'arrêter le temps l'espace de quelques secondes.

La plupart des enfants ont un déclic lors de la découverte de leur altères, moi je n'ai ressenti qu'un énorme vide.

Tout s'était effondré en quelques secondes face au parole du médecin.

"Je suis désolé mais votre enfant ne devra pas utilisé ce pouvoir au risque de dégrader sa santé "

J'ai alors observé le visage de ma mère présente avec moi et mon visage s'est crispé en apercevant son regard dégoûtée et déçu . Elle a maugrée entre ses dents " inutile " puis est sortie .

À ce moment précis j'ai réalisé que ma valeur dépendrait de moi et d'uniquement moi .

Je deviendrai l'héroïne numéro un !

ResetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant