Alors que je réalisais peu à peu la signification des mots que je venait de prononcer dévisager au passage par l'agent , le porte s'ouvrit et glace vanille fraise entra dans la pièce . ( une entrée digne d'Hollywood shoto ! Comme toujours ! )

- Moi aussi je viens avec vous .

À mon tour de le dévisager . Depuis quand shoto écouter aux portes et puis surtout depuis quand voulait-il accompagner un barge dans son délire suicidaire  ? C'est vrai quoi , ses mots m'avaient échappaient mais lui semblait sérieux. ( expression qu'il a toujours en tout temps. )

Mme Haru dégluti :

- Qu'est-ce qui vous prend ? Il est hors de question que j'emmène deux gosses dans une mission de repérage d'une agence de vilain qui plus est que l'une d'entre eux est recherché par ladite agence !

Mme Haru 1-0 Maki

- Deux Héros temporaire ! Justifiai - je en montrant fière de moi le permis provisoire que j'avais rattrapé avant d'être transféré .

Mme Haru 1-1 Maki

- Je pourrais remplacer l'équipe médicale et shoto ... , Je regarda le bicolore puis affirma : Shoto est l'un des meilleurs apprentis héros de yuei !

( d'accord j'avais peu être un peu menti , mais qui de nos jours est encore honnête ? Comme le menu de la cantine vous croyez vraiment que leur purée 100 % pommes de terre est vraiment ce qu'elle est ? Moi je dirais plutôt 70% restes divers de nourriture et 30% colorants . Vous savez à présent à quoi servent les batailles de purée . )

Mme Haru 1-2 Maki

- Non c'est non ! Et puis tu ne peux même pas te défendre avec ton alter comment pourrais tu nous suivre dans un repère de Vilain ?

Coup critique
Mme Haru 3-2 Maki

- Je peux rester avec elle et surveiller ses arrières . Renchéri double face avec son habituel ton calme .

Mme Haru 3-3 Maki

Elle allait rétorqué quelque chose quand elle fut coupé par un homme en costume plutôt baraqué au cheveux bruns plaqués en arrières portant une cicatrice sur la joue ( le genre de personne à qui ont a pas envie d'avoir de problème ) qui venait d'entrer dans la pièce .

- Laissez les donc nous accompagner Mme Haru , je suis sûr que cela ne nuira pas à notre mission au contraire...

La principale intéressée gloussa n'ayant toujours pas l'air d'être d'accord mais se ravisa .

- Très bien ils viendront avec nous mais à la première attaque de vilains je veux que vous vous enfuyez !

- Je m'enfuirais les jambes à mon coup répondis -je un sourire victorieux aux lèvres alors que shoto se contenta d'un " c'est d'accord " .

Pendant que je regagnais ma classe j'en profita pour mettre les choses au clair dans ma petite tête de jeune fille cinglée .

- Dit Todoroki pourquoi voulais tu les accompagner ?

- J'ai mes raisons .

Un silence tendu commençait à s'installer quand il rajouta un petit sourire en coin .

- Et puis je suis l'un des meilleurs élèves de Yuei .

Je ris à ses paroles comme une gamine fière de sa bêtise .

- Il fallait bien que je dise quelque chose pour les convaincre ! Ne t'en vente pas !

Mon cœur rata un battement quand je vue un sourire fendre ses lèvres , plus de doutes la dessus voir le bicolore sourire me fera toujours un drôle d'effet .


Avant même de franchir ces portes j'avais déjà un mauvais pré-sentiment . Vous savez le genre de voie intérieur qui vous répètes sans cesse de ne pas y aller ou les choses ne tournerons pas à votre avantage , pas du tout même .

Comme vous l'avez deviné je n'y ai pas prêter attention , quand on est en compagnie d'agent spéciales qui peuvent deviner à quoi on pense d'un seul regard , qu'on se trouve actuellement devant un point de regroupement de super vilains qui au passage veulent à tout pris vous kidnapper et qu'en plus on possède un altère qui ne permet même pas d'écraser une mouche sans en même temps vous tuer , il y a de quoi penser à autre choses qu'à ça .

Je me retourna vers Shoto qui ce tenait à mes cotés et entra dans la veille usine désinfectée ( Comme endroit plus flippant il y'a pas mieux ) . Je suivait de près les 3 agents ( qui heureusement pour eux avait troqué leurs uniformes pour des habits passe partout, pour passer inaperçu il vos mieux ne pas être habillé comme à un enterrement ) .

Les portes ouvrait sur une estrade en hauteur qui descendais en pyramides comme dans un amphithéâtre , au centre creusé dans le sous sol apparaissait une arène couverte par un dôme de grillage .

- C'est une arène de combat clandestins . Commenta Mme Haru .

Je la regarda avec des yeux ronds et répéta comme une petite fille de cinq ans ayant appris un nouveau mot de vocabulaire " Des combat clandestins ? "

- Ce sont principalement des combats d'altères où les combattants doivent se battre jusqu'à la mort d'un d'entre eux . Les vilains les plus fortunés s'y divertisse et lancent des paris .

Elle fit signe en direction des cabines située au dessus de l'estrade, deux silhouettes d'homme y discutée .

- Nous suspectons l'un de ses deux hommes d'être mêlé à l'alliance de vilain qui te recherche . Surtout ne vous faites pas remarquer .

J'hocha la tête avant de reprendre ma contemplation des lieux ( Une usine désinfecter avec une arène pas vraiment très recommandable  pleine de crapules encore moins recommandables le tout dans une ambiance où chaque phrase se traduit par " Je vais t'étriper puis t'étrangler sur le champ !  " Que demander de mieux comme environnement pour une jeune fille curieuse ? )

Je posa mes bras sur la rembarre et regarda en direction de l'arène , qui visiblement n'était pas encore active .

- Ha ton avis qui sera le prochain combattant ?

Toujours sans réponse je tourna la tête vers glace vanille fraise , seul problème il n'était pas là tout comme les agents de Taiken .

Paniquée je le chercha du regard et aperçu au loin une touffe de cheveux rouges se diriger vers un couloir encré dans un des murs .

- Shoto !

Il ne se retourna pas et continua de marcher tandis que je me précipiter vers lui bousculant bon nombre de personnes par la même occasion . ( C'est fou le nombre d'injures que j'ai pu recevoir ! ) 

Plus j'avançais dans le couloir blanc où j'avais aperçu le bicolore , plus je me posait de questions . Cela fessait un moment que j'avais perdu sa trace et j'avais l'impression de tourner en rond entre ces murs étroits .

C'était peut-être la sortie après tout, ou bien encore le chemin des WC ?

J'ai écarquilla les yeux en apercevant la fin du couloir .



Ce n'était ni les WC ni la sortie ...







C'était plutôt l'entrée .











L'entrée de l'arène .

ResetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant