Je déteste voir mon père partir à la guerre... Ma mère m'y avait pourtant préparé pour le banquet. Sauf que cette fois-ci je n'étais pas sî sûre du triomphe de mon père...
Mais où ai-je donc la tête je ne me suis pas présentée! Je suis Imé, princesse des Vorks.
Ma famille règne sur ceux-ci depuis plus d'un siècle. En revanche notre famille possède aussi des ennemis depuis le début de son histoire; les Larks, ces êtres magiques furieux d'avoir perdu le trône lors de la bataille à Naporia, notre capitale.Ma mère ne m'a curieusement jamais laissé en apprendre plus, autant qu'elle ne me laisse pas sortir du palais sans être surprotégée...
Le banquet se passait plutôt bien; être polie, sourire, profiter bref tout un protocole répété maintes et maintes fois. Je jeta un coup d'œil vers ma mère, en pleine discussion avec mon père plus loin. Cependant lorsqu'elle tourna son regard vers moi -rapidement imité par mon père- une expression de peur s'afficha sur leurs visages.
Ma mère couru vers nous -moi et ma sœur- et nous attrapa le bras.
"Maman tu me fais mal!
-Ça suffit Imé tais-toi. lança-t-elle glaciale. Écoutes-moi bien: tu vas sortir du palais immédiatement, un garde t'attends pour t'emmener le plus loin possible.
-Mais...
-Je ne veux pas entendre de mais! Les Larks ne sont plus sur leurs territoire, et les connaissant tu es sûrement en danger! Le garde te protègera jusqu'à ce que nous sachions ce qu'ils mijotent et où sont-ils partis. Ai-je été claire?
-Claire comme du cristal mère, balbutiais-je. Mais... promettez moi de me faire revenir le plus vite possible, ou au moins de me donner de vos nouvelles...
-Oui mon enfant je te le promets. Maintenant pars!"Elle prit ma sœur par le bras et partit plus loin; le garde lui, m'attendait aux portes du palais, où nous commençions à courir jusqu'à une forêt que je ne reconnaissais absolument pas.
Puis soudainement... Plus rien. Le trou noir et le silence.
VOUS LISEZ
La Vengeance de Imé
Siêu nhiênImé se réveille dans une forêt inconnu Elle fait la connaissance d'un homme qui accepte d'être son allié Il ont un ennemis commun L'empereur des larks Réussira t'elle À vous de le découvrir 🌱