Lynn Parker faisait maintenant sa rentrée au lycée pour sa première année. Et cette année, elle allait se faire très, très petite.Etant donnée que par une coïncidence un peu trop forcée à son goût elle se trouvait être la voisine de Scott McCall , puisqu'elle avait passée cette nuit la à observer la galaxie Andromède depuis son télescope, elle avait alors entendu les deux idiots (comme elle les appelaient affectueusement et secrètement), parler de retrouver la deuxième moitié de cadavre d'une jeune femme décéder dans les bois.
Dire que son coeur s'était soudainement mis à battre plus vite est un euphémisme. Elle avait pensée qu'il allait sortir de sa cage thoracique sous le choc. Donc inquiète tout de même que sa présence et le fait qu'elle connaisse un avenir proche change quelque chose, Lynn était restée debout une bonne partis de la nuit en espérant voir son voisin geek et bête devenue normalement un loup-garou ténébreux revenir de son escapade interdite d'entre les bois. Et ce fut après être avoir patientée trois bonnes heures qu'elle l'avait vue revenir en se tenant la hanche et en boitant. Maintenant qu'elle s'était sentis rassurer en voyant que rien n'avait changer, elle avait pue désormais dormir paisiblement sur ses deux oreilles, minuit passée.
C'était pas vrai, elle s'était sentis coupable pour une raison qu'elle ignore et avait passée une très mauvaise nuit. Et c'est ainsi qu'elle se retrouve dorénavant devant le lycée de Beacon Hills à marcher lentement et avec des cernes tellement noir qu'on pourrait se poser des questions sur ses activités nocturne. Elle se rendit dans le Hall du lycée à la recherche de son nom sur une feuille de papier qui pourrait lui montrer sa classe et avec qui elle serait pour les trois prochaines années. C'est avec une certaines anticipation qu'elle se dirigea vers cette feuille qui décidera de comment se passera tout le reste de sa scolarité et..Merde.
Elle se retrouvait dans la même classe encore une fois que le reste des protagonistes de l'histoire, si ça ce n'était pas un coup du karma pour la punir de ne pas mourir correctement (comme si c'était sa faute) elle ne savait pas que c'était. Et son premier cours était d'ailleurs..la littérature classique avec le professeur Campbell. double merde . Ainsi Parker s'avança en direction de sa classe en disant au revoir au peut-être dernier instant de sérénité dans sa vie. Quel monde injuste.
Elle monta les escalier qui menait à sa salle à une vitesse modérée, pas trop vite car elle n'était certainement pas presser mais pas trop lentement non plus car elle ne voulait pas être coller le premier jour car elle arriverait en retard. En arrivant dans la salle, elle ne lança qu'un vague bonjour en rajustant ses lunettes et s'installa à la première place vide qu'elle voyait qui se trouvait être, à côté de Stiles. Mais tuez la bon Dieu. Son voisin pour l'année lui lança un un très grand sourire et agita vivement sa main en disant bonjour auquel elle répondit à son tour sans un grand d'enthousiasme et un vague sourire avant de se détourner.
Elle ne voulait pas qu'elle lui parle, Lynn se savait assez égoïste pour ne pas vouloir se mêler du canon en sauvant tout le monde, elle était en plus une jeune fille assez grégaire, elle aimait aussi avoir sa petite vie bien rangée et en étant honnête, sauver des personnes semblait être difficile et beaucoup de boulot, sans oublier que si elle faisait un pas de travers en laissant échapper une information qu'elle ne devait pas savoir, bon courage pour trouver un mensonge convenable et surtout à mentir devant un détecteur de mensonge humain.
Bref, Lynn était déterminer et s'était jusque la fondu à la perfection dans le moule bien que avec des difficultés. Elle était une jeune fille moyenne, avec des notes moyennes auquel on passait son regard qu'une fois avant de se détourner. Elle n'avait pas de pouvoir spéciaux, elle n'était pas un métamorphe et aux dernières nouvelle, personne dans sa famille n'avait eu de lien ou était une créature surnaturelle.Elle avait juste une réputation de geek férue de folklore et de mythologie, mais à part cela, elle s'en sortait plutôt bien à son avis.
VOUS LISEZ
Les Nuits sombres
ФанфикIl fut un temps où les êtres mythologiques issue des contes et des légendes n'étais qu'un simple passe temps comme un autre Puis est venue la mort et le renouveau, Suivis d'un choix à faire quand on comprend où est ce que l'on renaît. Lynn voudra-t...