9 avril 2019
Je suis à mon premier mois de grossesse , j'ai appelé le Barca pour leur dire , je vais faire une pause à partir de mon troisième mois , je suis en ce moment avec les filles et mon frère , mes parents n'ont pas pu venir parce qu'ils s'occupent de mon nouveau petit frère Amaro qui est né hier . On est avec les couleurs des Spurs , les filles ont leurs t-shirt avec " Daddy " , moi avec " Zélhia " et Barry avec " Lloris" , mon entraîneur m'a autorisé à aller voir le match , qui est Tottenham - Manchester City . On est avec la femme d'Harry Kane ( Katie Goodland ) et son fils ( Ivy Jame Kane ) . A la mi-temps , il y a 0-0 , Hugo nous voit , il nous envoie un bisous , Guiliana lui envoie renvoie un . A la 78 ème , Son met un but . Anna-Rose est comme une folle .
Moi : Calme-toi ma biche
Elle se calme , je suis très contente parce qu'il a arrêté un penalty
On part du stade .
PDV Hugo
Je fais mon interview
J'étais content parce que ma femme avait réussi à voir le match dans les tribunes avec Barry , normalement son coach n'avait pas le droit d'aller me voir jouer . Pour sa sécurité , elle devait être accompagné soit de ses gardes soit avec son coach , directement . Elle a été agressée deux semaines avant , quand elle a été avec ses coéquipiers , Samuel m'avait tout de suite appelé pour me dire . J'étais avec mes coéquipiers quand s'est arrivé . Vous voulez savoir comment j'étais quand j'ai appris qu'elle était à l'hôpital ? Et bien , j'ai perdu connaissance pendant 1 journée , je me suis bien sûr retrouver à l'hôpital , ma famille était là sauf bien sûr , Zélhia . J'ai commencé à paniqué , à mal m'entraîner aux entraînements , bien sûr mes coéquipiers comprenaient . Mais un jour , j'étais dans ma chambre , quand on toque . Je me lève , et j'ouvre . A ce moment-là , je vois mon coach avec Zélhia , le coach m'a dit qu'elle allait rester deux jours avec nous . J'étais hyper content qu'elle soit là, bien sûr je lui demandé comment elle allait . Elle m'a dit qu'elle était en pleine forme , j'étais content pour elle .
VOUS LISEZ
Hugo Lloris et Zélhia Griezmann
Teen FictionZélhia Griezmann est une footballeuse professionnelle qui évolue au FC Barcelone , le 10 mars 2016 , Didier Deschamps va l'appeler pour sa première sélection en Equipe de France , elle va tomber amoureuse du célèbre Hugo Lloris . En 2018 , ils pa...