Chapitre 1

12 1 0
                                    

Bonjour, moi c'est Lucy, j'ai dix-neuf ans je viens de finir mon année de Terminale option "Objets magiques". Mon truc à moi c'est les clés ! Mais pas n'importe quelles clés, les clés abritant les esprits stellaires des constellations. Pour la plupart je lès ai héritées de ma mère à sa mort. Les autres je lès ai achetées ou encore gagnées lors de combats contre d'autres mages constellationnistes. J'ai donc dix-neuf ans et je vais faire ma rentrée à l'Université. J'ai longuement hésité concernant la fac de magie que j'aimerais rejoindre. Il faut dire qu'il y en a beaucoup et qu'elles sont toutes extrêmement réputées. J'avais un peu peur de ne pas être à la hauteur je dois dire. Mais mes amis m'ont convaincues d'envoyer des demandes d'inscriptions à toutes ses grandes facultés. Ils n'ont pas choisis la voie de magicien pourtant mais c'est grâce à eux que j'ai été admise dans une fac que j'admire énormément, j'ai nommé Fairy Tail... 

J'étais assise sur mon lit, dans mon nouvel appartement de Magnolia. J'admirais par la fenêtre ce nouveau décor dans lequel j'allais évolué. Un court d'eau traversé la ville et des petites embarcations passées de temps à autre. Ca ne fais qu'une semaine que je me suis installé en ce lui mais je me suis déjà fortement attachée à Magnolia. De plus la Fac n'est vraiment pas loin ! Je n'ai appris que trop tard qu'il y avait des dortoirs sur le campus. Enfin, je me doutais qu'il y en avait mais j'avais été tellement excitée à l'idée de fuir la grande demeure que j'habitais avec mon père que je n'avais pas cherché à me renseigné sur la présence ou non d'une chambre étudiante au sein du campus. Après réflexion, ce n'est pas si mal, si je me fais de bons amis je pourrais toujours envisagé d'en faire emménager à la maison, ça serait sympa une petite collocation ! Enfin bref, ne pensons pas trop au futur mais concentrons nous sur le présent. Je me mis dès lors à lancer un bref coup d'œil à mon réveil. Vingt et une heure allé bientôt sonner. Par la fenêtre, quelques nuages striés la lune de forme mouvante et grise. Les étoiles scintillaient, je pouvais même repérer des petits morceaux de constellation que je connaissais. Après de longues minutes à admirer le ciel, j'entrepris de déposer mes feuilles de papier et ma plume sur ma table de chevet. Cela faisait des heures que je chercher à écrire mais l'inspiration ne venait pas... Ou plutôt elle venait mais ce que je produisais ne me convenais pas et rapidement les feuilles blanches sous forme de boulettes c'étaient mises à s'amasser sur le sol. Il est temps d'aller dormir, demain c'est la rentrée et je veux que ça soit une bonne journée. J'entrepris de fermer mes yeux noisettes et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, je sombrais quand les bras de Morphée. Je plongeais dès lors d'un rêve plein de flammes qui me faisait revivre un instant du passé... 


Au matin, je fus réveillée par mon réveil à six heure et demi. La rentrée commençait à huit heure mais je m'étais laissé une grande marge de temps pour ne pas arriver en retard dès le premier jour. Directement, je pris une douche bien chaude qui me réveilla une bonne fois pour toute. Je pris un bon petit déjeuner composé de pancakes, de fraises, de sirop d'érable et d'un grand verre de lait comme maman me lès faisaient étant petite et je partis m'habiller dans la salle de bain. Il était maintenant sept heure et quart je fis donc rapidement mon sac avant de quitter tranquillement mon appartement. "Arriver à l'heure c'est arrivé en avance" m'aurait dit maman. En marchant en direction de Fairy Tail, je remarquais différentes personnes qui marchaient dans le même sens que moi. Sans doute d'autres étudiants ! Les gens, sans les connaître, me semblaient tous très gentils. Mais en même temps je trouve que tout le monde à l'air gentil ! Au loin, je commençais a apercevoir le grand bâtiment de la Fac. Il était très imposant et à la fois très esthétique. Quelques personnes étaient déjà amassées devant les portes à attendre l'ouverture. Après toutes ses années, j'étais toujours aussi stressée à l'idée d'avoir une bonne classe. Allais-je réussir à me faire des amis ? Oui sans doute. Et... Tomberais-je amoureuse ? Non, je ne veux pas penser à cela. J'aimerais bien retrouver des gens que je connais. J'ai l'infime espoir de revoir les cheveux roses de Natsu. A cette pensée je dû me retenir de rire. Je ne peux pas exploser de rire dans la rue alors que je marche toute seule ! Mais Natsu me faisait beaucoup rire. Il me manque terriblement... Je sentis mes joues rosir en repensant à son sourire et à toute sa personne. Je me demande pourquoi d'ailleurs... 

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 21, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

~Je t'ai aimé et... Je n'arrive plus à t'oublier...~ [Fanfiction NaLu]Where stories live. Discover now