Prologue

83 5 3
                                    

Ceci est l'histoire d'une ancienne civilisation qui existe encore aujourd'hui mais qui va bientôt disparaitre si ça continue, la Maison Grec,c'est la dernière Maison. Avant il y avait une Maison Égyptienne, mais ça va faire longtemps qu'on en a pas entendu parler, si il n'ont plus d'Armée, alors il faudrait en profiter pour aller les attaquer, mais pour l'instant ils ont plus gros problème sur les bras.

Une Guerre.

Tout ça a cause d'Hécate et de son protégé, ce crétin de Potter, si il n'avait pas tué Voldy on en serait pas la. Non mais c'est comme si je vous disait qu'un fils avait tué le meilleur ami de son père, non même pire que le meilleur ami, Voldy donc Voldemort était le protégé de Zeus, l'anti-sorcier. Si ce crétin de Voldy, n'était pas allé faire mumuse avec les Potter, tout aurais réussi, bon au moins il a tué le vieux Dumbly, une bonne nouvelle !

Mais ça change rien, il va y avoir une réunion avec les Armées, les Protégés et les Princesses, ça risque d'être chaud. Les Dieux vont choisir leur Camp, nous, L'Armée d'Artemis, y a fort a parier qu'on va être dans le Camp de Zeus.

Pour comprendre il faut tout expliquer, en gros, chaque Dieu à une Armée ( sorciers, sorceliers, dragonniers, dessinateurs, nains... ) des Protégés ( Quarter, Nawel, Olrik... ) un couple princier ( Agathe et Mathis... ), et des demis-dieux ( ce crétin de Jackson, Pollux... ) .

Et tout ce joli petit monde va se friter sur la gueule, sur Terre. Non mais vous savez combien il va y avoir de victimes, avec des combats de magiciens, des Guerriers méga-entraînés, des dragons et tout et tout !

Ça promet, je pense que je vais déjà creuser des tombes. Le seul a être content, c'est Balthazar, le Diable. Il n'y a que 2 personnes au Enfers, lui et sa femme, vous vous rendez compte tandis que Hades, galère à trouver plus de place, rachete le terrains du Diable, l'autre se la coule douce, on en est quand même au 2.987.650.532eme agrandissement, les caisse des Enfers sont vides, et il va falloir acceuilire encore plus de monde.

C'est le monde a l'envers.

Bon faut que y aller la réunion va commencer et ça risque d'être chaud, y en a qui vont finir sous forme de compote, et ce sera pas joli, joli à voir

Ah oui, la réunion va avoir lieu a Paris, donc y a fort a parier que demain il n'y aura plus de capital française , car même si cette Guerre doit être discrète, il va falloir m'expliquer comment être discret quand tout le monde a de la magie et qu'il y a des dragons, des dragons discret ??????? Et puis quoi encore, des poules géantes ?

Les hommes croyaient en des Dieux depuis des temps immémoriaux, ils les avaient créé pour expliquer des phénomène et quand un groupe de personne y croit les Dieux apparaissent et chaque Dieux appartenant à la même civilisation se retrouve dans une bulle invisible pour tous. Ils y meurt quand on les oublient totalement, cas plutôt rare d'ailleurs, il y aura toujours plusieurs personne pour croire en un Dieu. Le Dieu le plus connu à cette époque est le Dieu unique, il n'y a qu'un seul dieu à l'origine de tous, ce qui est marrant qu'en on sait que les Dieux ne créent rien, ce sont une fantaisie de nos esprit.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 11, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Shadow TimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant