▌│█║▌║▌║INFORMATION║▌║▌║█│▌
[ ¹ ]
Sachez que c'est la première fois que j'écris un OS donc soyez indulgent.
[ ² ]
Je suis heureux de participer au Concours :
Back To School Contest organisé par @-WildFictions-
dans la catégorie 𝕬𝖕𝖔𝖈𝖆𝖑𝖞𝖕𝖘𝖊
[ ³ ]
J'ai trouver une chanson pour pouvoir vous transmettre l'ambiance souhaitez. Mais malheureusement, il faudra que vous les téléchargez à cause des nouveautés de Wattpad on ne peut pas lire et écouter en même temps la musique.
[ ⁴ ]
Pour terminer, j'espère que cette courte histoire vous plaira.
Bonne lecture
c(^v^)3/;
▌│█║▌║▌║║▌║▌║█│▌
Un homme marche dans les rues vides d'une ville éteinte depuis un temps dont il n'a plus le souvenir. Il sait juste que les jours passent de plus en plus lentement. Car, même si sur terre l'espèce humaine fut mise au silence brusquement, les astres continuaient de tourner à la même vitesse.
L'homme continue d'avancer, d'un pas las, un gros sac sur le dos.
Il n'y a pas que le temps qu'il a oublié, mais aussi son propre nom, et sans doute son apparence.
Ou préfère t-il la fuir ?
Oui, il a décidé d'arrêter de se regarder dans les réfections des vitres des grands immeubles, sachant pertinemment qu'il ne va qu'avoir pitié de lui-même face à sa grande et triste solitude mais surtout ne plus se reconnaître.
En effet, il n'est plus le beau jeune homme à la peau claire et au sourire éclatant qu'il était autrefois. Il l'a vite perdu, ne pouvant plus l'exprimer pour autrui car il en est persuadé : il est seul sur terre.
Le seul à avoir survécu à la plus dévastatrice des épidémies.
Avant, il gardait un espoir de revoir quelqu'un, femme, homme, enfant... Qu'importe. Sa solitude l'étouffait petit à petit et l'étouffe toujours maintenant. C'est pour cela qu'aujourd'hui il a décidé de monter au plus haut des gratte-ciel et de rejoindre ceux qu'il a perdus avant la tombée de la nuit.
Il arrêta de marcher, et se tourna à sa droite. Il scruta le bâtiment de bas en haut. Il semblait en avoir... pensa-t-il, hésitant. Il a du mal à le deviner un rayon de soleil lui titillant la rétine. Peut-être une quarantaine d'étages ? est son estimation. Ce n'est sûrement pas l'immeuble le plus grand mais celui-ci lui convient parfaitement, entrant directement dans celui-ci.
VOUS LISEZ
𝕸𝚘𝚗𝚘𝚙𝚑𝚘𝚋𝚒𝚊 |l ᵒ ₛ l|
Fanfiction𝕴𝖑 𝖊𝖘𝖙 𝖋𝖆𝖈𝖎𝖑𝖊 𝖉𝖊 𝖘𝖊 𝖙𝖊𝖓𝖎𝖗 𝖆𝖛𝖊𝖈 𝖑𝖆 𝖋𝖔𝖚𝖑𝖊. 𝕴𝖑 𝖋𝖆𝖚𝖙 𝖉𝖚 𝖈𝖔𝖚𝖗𝖆𝖌𝖊 𝖕𝖔𝖚𝖗 𝖗𝖊𝖘𝖙𝖊𝖗 𝖘𝖊𝖚𝖑. Accompagnez un homme dans son dernier s❁uffle. Lui ayant toujours détesté sa solitude monot❁ne. '' A quoi bon d...