Pdv Taehyung :
Je me réveille et repense à ce que j'ai fait hier.Est-ce que j'ai vraiment fait ça pour une fille que je connais depuis si peu?!
Et si je me fesais démasqué !?Trop de questions qui trotte dans ma tête, je prends ma douche, mets mon uniforme et descends pour manger, mais l'atmosphère est bizarre aujourd'hui !
Mes parents sont un peu trop souriant ce matin,(ils ont sûrement une annonce à me faire)
Moi: Qu'est-ce qui s'est passé hier?
Ma mère : Rien...mais j'aurai une annonce à te faire quand tu reviendras de l'école!
(C'est flippant quand ils sourient comme ça)
Moi: Et pourquoi vous ne me le dîtes pas maintenant
Ma mère : Parce que j'ai pas le temps, je dois aller en avance à l'hôpital aujourd'hui...pour quelque chose
Autant de mystère qui tourne sur cette fameuse chose
Moi: Je vous laisse, bye!Pdv Jennie:
Je me réveille de bonne humeur grâce au problème qui s'est régler, ce qui me laisse largement le temps de regarder mon téléphone, je vois les messages de mon ancienne meilleure amie de Séoul (Elle me manque)
Nos parents travaillent ensemble donc dès fois si mes parents sont affectés, ses parents de même,mais ce n'est pas le cas cette fois-ci, c'était comme une sorte de sœur pour moiTsuzy: Salut M.J! J'espère que tout ce passe bien là-bas pour toi.
Ça fait longtemps que tu décroches plus le tel donc je me demandais si je t'ai fait un trucJennie: Soit pas folle, c'est juste que c'est 2 jours on déjà été mouvementé par la famille, école, et j'en passe
Tsuzy: Super! Pour un moment j'ai eu peur de perdre ma seul amie.
c'était quoi le mouvement dans ta famille?Jennie: En fait, c'est un peu moi qui cherchais la merde ... J'ai dit des choses à mon frère qui a déplu à ma mère juste parce que j'avais passé une mauvaise journée, et lui une super bonne ! Je pense que j'étais à minimum jalouse
Tsuzy : C'est bien, au moins t'as pue reconnaître tes erreurs
Jennie: Et on a fait un pari hier avec J.P
Tsuzy: C'est quoi?
Jennie: Que si je réussi a ne trouver ne serait ce qu'un ami, il me fait mes corvées pendant un mois
Tsuzy: A coup sûr, c'est pour t'aider à te reboostée
Jennie: J'espère en trouvé un sinon.... Ce sera moi qui devrait faire la sienne
Tsuzy: Je te laisse, je dois me préparer pour aller au lycée, au revoir mon petite française 💗💗💗
Jennie: Apprends bien,ma petite coréenne !
Je me lève et décide à mon tour de me préparer pour l'école.Je mange et tout parait normal pour le moment. J'attends que ma mère finisse de se préparer à son tour et on part en voiture ensemble, toujours dans le silence, comme d'habitude.
J'arrive au lycée et aperçois yoongi avec son meilleur pote, pour le moment, je n'ose pas vraiment m'approcher d'eux, et pas parce que cette fille me l'a dit.Je vais à mon casier et prends quelques livres puis va dans la classe, j'arrive en avance et distingue une place à la fenêtre (j'aime bien m'asseoir près des fenêtres, je peux voir le paysage quand je m'ennuie)
Le cours commence, il y a du barvadage dans l'air mais je pense pas qu'il parle de moi, le prof décide de se tourné vers nous, et observe yoongi (Il est dans la même classe que moi, comme son pote)
Le prof: Mr. Yoongi, je crois bien que la nouvelle n'as pas encore pue visiter l'école, cela vous dérangerai de le faire?
Yoongi: Bien sûr que non!
VOUS LISEZ
Apprendre à se connaître {Tome 1}
Teen FictionC'est l'histoire d'une fille qui va intégrer une nouveau lycée, c'est assez difficile de s'intégrer qu'on tu es timide .A cause de certaines raisons, les filles ne l'aiment pas, ce qui la fait pousser dans les bras d'un gars qui... Bon je vous spoil...