Partie dédiée a deekha merci puce pour ton aide 😘♥️Assise dans le noir sur une natte, Mamy pleurait à chaudes larmes tout en pensant à ce qu'était devenue sa vie.
Une femme de ménage pensa-t-elle tristement sans parents, sans proches sans amis, ni même voisins, elle n'a que son travail même si elle ne gagnait pas beaucoup et la misère qu'elle a endurée.Mamy était une fille brillante, chaleureuse aimable et surtout belle âgée de 23 ans, 1 m 80 teint noire comme son père, on pouvait même dire qu'elle était le portrait craché de son père.
Après l'obtention de son BAC ,elle était partie en France pour ses études en médecine mais malheureusement elle n'a pas pu les terminer suite à la maladie de son père Ibou Diop qui avait fait un AVC (accident vasculaire cérébral) et paralyser par la suite ...
Elle était la princesse de sa famille plus particulièrement de son papa, c'était une fille normale de bonne famille, elle était exemplaire ...Ibou Diop le père de Mamy était enseignant au lycée pédagogique des parcelles assainies, il aimait sa fille unique comme pas permis. Il lui offrait des cadeaux, des voyages de rêve avec beaucoup d'amour .
Sa mère Bineta Seck était une maman formidable qui guidait sa fille comme le ferait toute maman mais il arrive que parfois qu'elle soit jalouse de l'amour que portait son mari à sa fille car à chaque fois elle lui disaitBineta : Ibou arrête de gâter Mamy de cette façon elle doit apprendre à vivre normalement sans ton aide. Un jour viendra ou elle va tourner la tête et tu ne seras pas là à ses côtés pour l'aider, apprend à lui mener la vie difficile car c'est important narra-t -elle.
Ibou Diop : ooh hoo Bineta laisse ma fille tranquille c'est ma princesse et tu es trop jalouse ....
À ses pensées la petite Mamy ne pouvait plus se retenir de verser des larmes. Il est 4 heures du matin la fille de Ibou comme il aimait tant l'appeler sama yaye ( ma mère) n'arrivait pas à retrouver le sommeil.
Le matin dès l'aube elle se lèva pour aller au travail dans une école privée pas très loin de chez elle puisque c'était la fin du mois, elle n'avait aucun sou pour prendre le petit déjeuner chez elle, elle alla avec le ventre vide .
Après une longue marche, elle est arrivée sur son lieu de travaille. Mamy pris ses matériels de travail et commença son activité.
Dans la vie rien n'est simple ni gratuit celui qui veut réussir dans sa vie n'a qu'à se battre et travailler dure pour satisfaire ses besoins car avoir un problèmes d'argent et le régler c'est une nécessité mais avoir la paix en soi faut tout l'or du monde c'est ce qui manque notre chère Mamy.Vers 13 heures elle avait fini son travaille et emprunte la route de sa maison où la chambre quelle a loué dans un petit quartier populaire a khar yalla. En marchant les yeux fixe le sol et des pensées nostalgiques sans regarder la route une voiture la suivait derrière elle jusqu'à ce quelle arrive chez elle ,elle passa a la boutique pour acheter un paquet de biscuit de 50f qu'elle mangea pour faire calmer ses vers en entrant dans la maison la voiture s'arrête a ses pieds; elle relève la tête et ouvre grandement ses yeux étonné elle aboiya PAPE DEMBA ........ et perdit en même temps conscience.
VOUS LISEZ
au nom de l amour
General Fictionsensation d amour pour la 1ere partie hum hum hum je ne savais plus où suis-je tellement ca fais un bien fou il me torturait avec ses grands bras . oohhh my god quel merveille de me sentir cette chaleur sur ma chatte .je me surpendre de dire... ma...