Les gens disent souvent qu'il vaut mieux être seul(e)que mal accompagné, mais pourtant je suis seul(e) ,et cela ne cesse de me pourchasser.
sache que ces mots s'adresse à toi solitude, j'aimerais te crier et te dire à quel point je te hais, toi qui viens toquer à ma porte chaque jour, chaque nuit,chaque minute, chaque seconde.
Solitude, solitude m'entends-tu quand je te dis que je te déteste, par ta faute solitude, j'ai l'impression d'être enchaîné à toi et de ne pas pouvoir m'en sortir,je crie à l'aide mais pourtant rien n'y fait personne ne vient m'aider.
mets-toi solitude, tu as toujours été là pour moi, quand j'avais l'impression d'avoir personne à côté de moi toi tu étais là, parfois ça fait du bien d'être seul(e) ça permet de se poser les bonnes questions et de se retrouver avec soi-même.
Toi qui es en train de lire ce que j'écris, es-tu seul(e)?
si oui, pourquoi ? parce que tu le veux ou parce que tu en as pas le choix ?Si j'écris maintenant c'est juste parce que en ce moment même je suis seul(e), mais c'est pas si mal enfaite, être seul(e) ça me permets de me retrouver avec moi-même, de mieux penser.
Yaaaa je sais même pas pourquoi j'écris ça mais bon c'est juste ce que je pense :(
Bye :)
Désolé d'avance pour les fautes d'orthographe °~°