Hummm comme ça fait du bien de rentré après ce qu'il c'est passé à la fac. Comme nous sommes rentrés très tôt ce matin d'Australie ma famille et moi je n'ai pas pu profiter de mon lit, mais ce n'est pas grave je vais rattraper le tempds perdu.
- Bon Nini, tu continue à rêver ou tu sors de la voiture ?
- Ne m'appel plus comme ca ok ? Et oui c'est bon je descends.
- Ralalah si tu savais à quel point j'ai hâte de revoir Azura,maman et papa.
- Ouais je crois que leur réaction sera similaire a la mienne.
- Oui je crois aussi.Tout en parlant nous avancions vers la maison. C'était une maison avec une très belle architecture moderne qui ne ressemblait en rien aux autres de Londres. Je crois que c'est pour ça que nos parents l'on choisit; en tout cas ils ont fait un très bon choix.
- Bon tu as ta clé? questionne mon frère
- Oui t'inquiète. Tu veux ouvrir ?
- Non vas-y, je ne pourrais pas mes mains tremblent trop pour tenir la clé
- Sa va aller frangin.Pour lui donner du courage je le prend dans mes bras et le serre très fort , ensuite j'ouvre la porte et appel ma mère.
- Je suis dans la cuisine chérie cria ma mère
Nous nous fîmes la bise.
- T'es cours se sont fini plus tout aujourd'hui?
- Si on veut ; répondis-je énigmatique, mais bon j'ai une surprise. Azura est là?
-Oui dans sa chambre.AZURAAAA MON POUSSIN DESCENDS S'IL TE PLAIT !!!
- Mamaaan je ne suis pas sourde ! dit ma sœur
- Moi non plus maman, franchement avec ta voix tu aurait pus devenir soprona nan? dis-je en rigolant
- J'y au songé pour tout te dire, tu veux aussi voir ton père ?
- Ah papa est là?
- Oui dans le garde-manger. JAAMES VIENS!!
- MAMAN arrête de criiier, disont ma sœur et moi a l'unisson
- Hihi désolé mes chéries.
- C'est quoi tout ce raffut?
- Phœnix à une surprise pour nous ,annonce ma mère
- Oui et elle est assez énorme donc je vous pris de ne pas faire de crise ok?
- Ouii dirent-ils
-Ok, bon bas Kyle tu peux venir.J'avais déjà fait des surprises à ma famille comme celle de les amenés en Australie et bien d'autres, mais celle là , doit être la plus belle.
★☆★☆★☆★☆★☆★☆☆★☆★☆★★★☆★☆★
Je suis désolée j'ai fait beaucoup de fautes dans ce chapitre. Je suis actuellement a Munich avec ma famille et je n'ai pas internet donc désolé si je ne plubie plus pour le moment.
VOUS LISEZ
L'Odyssée d'E-k
AbenteuerTout le monde dit qu'observer les étoiles est facsinant, que c'est l'une des plus belles choses que Dieu nous ait donné. Certes,mais pour moi, la chose la plus facsinante reste la mer. Elle regorge de secret non révelé, que moi Phœnix Gansevoort Hay...