Chapitre 20

7K 366 27
                                    

*Point de vus Stiles*

Cela vas faire deux jours que je suis réveillé maintenant. La première personne que j'ai vus été Derek, il pleurait. Après les médecins sont venus me voir, je les aiment toujours pas, trop de mauvais souvenirs.

Ça me fais bizarre de savoir que je suis resté dans le coma pendant deux mois environ. Je revois mon père me frappant avec la batte, j'ai l'impression que c'était hier.

Pendant un moment après mon réveil j'ai eu peur qu'ils reviennent me chercher. Qu'ils soient là, qu'ils viennent me voir. Derek a su être présent, me rassurer, ils ne reviendront pas. Mon père et Thibault ne pourront plus jamais me faire du mal.

J'ai aussi appris pour le procès contre eux, ceux qui étaient sensés être ma famille. J'ai demandé a le reporter, le temps que je puisse y aller moi même. Je dois leurs faire face, j'ai enfin compris que plus jamais je ne retrouverais mon père, celui de mes huits ans, celui d'avant la mort de ma maman.

J'ai aussi fais la connaissance de Peter Hale, je le trouve un peut bizarre, louche, mais il est de la famille de Derek alors je suppose qu'il est gentil. Même si Derek n'aime pas trop quand il est trop proche de moi. J'ai eu la visite du reste de meute, je me suis fais a l'idée que les loup-garous existent belle et bien. Depuis mon réveil j'ai toujours quelqu'un avec moi, Derek principalement, il quitte ma chambre que lorsqu'une personne de l'hôpital viens faire quelques examens pour être bien sûr que tous vas bien.

Derek... Étrangement le fais qu'il soit un loup-garou ne me dérange pas. Il as été l'un des rares a prendre soin de moi depuis longtemps. Même si les autres de la meute ne peuvent pas m'approcher, juste me parlais rien d'autre. Lorsque quelqu'un m'approche, je jurerait qu'il grogne !

Évidemment je n'ai pas pu m'empêcher de demander des nouvelles de mon père et de Thibault. Mon père est toujours en fauteuil roulant, une jambe de cassé a plusieurs endroits et un bras dans le plâtre ainsi que ces cervicales endommagé. Thibault lui a aussi une jambe dans le plâtre mais ne pourra plus jamais marché correctement. J'avais oublié que Derek avait été aussi violent. Il ne doivent la vie qu'à Peter, mais apparemment ils tremblent lorsqu'ils entendent son nom.

Je ne connais pas beaucoup Peter mais j'ai pas vraiment envi de savoir ce qu'ils leurs a fais. Surtout au vus de son sourire éblouissant lorsqu'il en parle, ainsi que l'éclat de satisfaction sauvage dans le regard de Derek. Il semblerait que Derek soit au courant de ce qu'a fait Peter, les deux semblent être assez proche, du moin Peter fais des efforts pour être apprécié de Derek...

Je suppose que chaque famille a son histoire. Ha oui je dois suivre un nouveau régime, je suis trop maigre il paraît. De ce fais j'ai rencontré Mélissa, je pourrais faire un monument à la gloire de cette femme ! Un ange, surtout quand elle me donne mes chocolat préféré !

_ Stiles ?
_ Hmmm ?
_ Stiles je te parle...
_ Ha ! Désolé Derek, je suis vraiment désolé tu disait ?
_ Je t'informer que le procès a était repousser de deux semaines.
_ Ha...
_ Tu es sur que tu veux y aller ?
_ Oui Derek, je veux y aller. Je dois être présent au procès, je pourrais après tourné la page. J'ai besoin d'y aller, je dois leurs faire face un jour ou l'autre. Je dois les laissaient derrière moi pour toujours, donc je dois être présent tous le long du procès.
_ Je serais présent, a t'es côtés.
_ Merci...
_ Pour info Stiles, un loup-garou peut facilement sentir les émotions d'une personne. Alors dit moi ce qui te tracasse...
_ Tu... Heu... Bah une fois sorti de l'hôpital je vais où ?
_ Sérieusement ? Stiles ?
_ Oui ?...
_ Je dirais simplement qu'une chambre t'attends dans mon loft, étrangement elle contient t'es affaires et tu l'as même utiliser un moment.
_ Question bête ?
_ Légèrement oui... Comme si j'allais te laisser seul dans la rue.

Au moin j'ai la réponse a ma question... Mais bon Derek ne sais pas encore que je suis hyper actif alors il ne peut pas savoir ce qu'il ce passe dans ma tête. Moi même en suis incapable, pour dire !

_ Excusez moi mais l'heure des visites est terminée. Monsieur Hale veuillez s'il vous plaît rentré chez vous.
_ Génial...
_ Râle pas Der' je vais pas mourir !
_ Der' ?
_ Ha... Heu... Bah je te chercher un surnom et... Heu... Et bien... Celui là est le seul au quel j'ai pensé...
_ J'aime bien.
_ Hein ?!
_ J'ai dit j'aime bien. Pas la peine de faire cette tête je vais pas te bouffer.
_ Dixit le loup-garou qui peut ce transformer en loup et aux dents pointues...
_ Je ne peut pas te manger je risquerais de mourir intoxiqué. Et parle pas de loup-garous a l'hôpital je te l'ai déjà dit.
_ Je risquerais de t'intoxiquer ?! C'est l'hôpital qui ce fou de la charité ! Tu n'ose pas dire que je serais délicieux !
_ Stiles...
_ Quoi ?
_ Tu as changé. Enfin... Je veux dire que par rapport a avant t'es plus ouvert, tu parle plus facilement.
_ Hmmm...
_ C'est pas une mauvaise chose !
_ Je sais, j'essaie juste d'être celui que j'étais avant, celui que j'aurais toujours du être. Et je crois, au vus du regard de l'infirmière que tu risque d'être mis a la porte mais pas d'une manière agréable.
_ Ha... Merde, je te vois demain.
_ A plus Der'.

Et le voilà déjà parti, si c'était Mélissa il aurait pû resté un peu plus longtemps. Une des raisons pour les qu'elles je l'adore cette femme ! J'ai encore plein de questions a posé a Derek notamment sur les loup-garous. Il ne veut jamais en parler a l'hôpital, trop dangereux si jamais quelqu'un nous entendaient. Il m'as aussi dit qu'il avait quelque chose a m'annoncer, quelque chose d'important. Je verrais bien le moment venu, pour le moment je doit dormir, j'ai vraiment sommeil.

Et voilà la fin de ce chapitre !
Le retour de Stiles ! J'ai au moins refait ce chapitre au moins cinq fois avant d'être satisfaite du résultat ( la galère).
J'espère que vous avez aimé ce chapitre !
A très bientôt 😉

BlessuresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant