Et C Répartie Pour Un tour

11 1 0
                                    

Pdv de Lucy.
Je me réveille dans la cours du collège... Ho non... Pas encore ! Pourquoi ? Qu'est se qu'on lui a fait ? Tsss ! Bon... C répartie pour un tour ! Ouais ! Je me lève et va aux gymnaste. Je trouve Castiel sur la scène endormi... Je vais vers lui, arriver à sa hauteur je le secoup doucement.
Moi-*voix douce*Castiel-sama réveille toi !
Castiel-*se réveille*Hmm... On est où ?
Moi- Au collège... C répartie...
Castiel-*agacé*Mais merde ! Qu'elle aille se faire enculer !
Moi- Tu compte rester allongé encore combien de temps ?
Castiel-*s'assoit*Jusqu'à maintenant ! Bon on fait quoi ?
Moi-*agacé*On va voir si on est seuls !
Castiel-*sourie et se léve*OK princesse ! On y va !
Moi-*me léve*Si tu recommence à m'appeler "princesse" J'te parle plus !
Castiel-*commence à partir*Mais oui C sa ! Bon tu viens princesse !
Moi-*le rejoind*T'as gagné J'te parle plus !
Castiel- Tu viens d'me parler là !
Moi-...
Castiel-*me regarde*T'étais pas sérieuse ?
Moi-...
Castiel-*triste*Ha bah si t'étais sérieuse...
Moi-...°C bien tu l'as compris !°
Castiel- Aller dsl ! J'arrête de t'appeler princesse !
Moi-...
Castiel- Aller Luce ch'uis désolé !
Moi-...
Castiel-*agacé*Mais tu commence à m'énerver avec ton caractère !!!
Moi-...
Je me retrouve prise au piége entre le mur et Castiel devant moi, ses bras musclée de chaque côté de ma tête. Il me regarde avec un regard mi-triste et mi-agacé. Je rougie trés légèrement assé pour qu'il ne l'vois pas.
Castiel- Tu va te mettre à boudais comme une gamine qui a fait tomber sa glace juste parce que j't'es appeller "princesse"?! Juste pour sa !!!
Moi-*pleure*...
Castiel- Sa marche pas avec moi Lucy est tu l'sais !
Moi-*pleur de plus belle*...
Castiel- Arrête de pleurais connasse !*met sa main sur sa bouche*
Je part toujours les larme aux yeux alors que Castiel m'appelle par mon prénom en éspairant que je m'arrête mais... Non.

Pdv de Castiel.

Ch'uis vraiment cons ! Je sais bien qu'elle est sencible mais j'ai toujours le dons de tout gâcher ! Je décide de la rattraper en éspairant que cette grâce ne la trouve pas avant !(il parle de la fille fantôme) sur le chamin je trouve quelque personne : Nathaniel, Violette, Kim, Peggy, mon ex va savoir se qu'elle fous la ! Et les jumeaux. Comme je m'y attendait Debrah passe son temps à me coller ! On entend des pleure je cour vers le sons suivi des autres. On entre dans la sale de science au 2ème étage. Je rentre et je vois Lucy en pleur sur quelque chose ou plutôt quelqu'un. Je me rapproche d'elle et lui fait une tape amicale sur l'épaule. Ma meilleure amie se retourne et me prend dans ses bras.
Lucy- Regarde le corps ! C... C'est horrible !
Je regarde le corps et je reste surpris... Non dites moi qu'je rêve ! PAS LYSANDRE !!!

Moi- Non mais je rêve ! Viens on y va ! Lucy- Pourquoi ? On a déjà perdue assez de gens comme sa non ! Pourquoi faux qu'elle en rajoute ?! Moi-*triste*T'inquiète pas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi- Non mais je rêve ! Viens on y va !
Lucy- Pourquoi ? On a déjà perdue assez de gens comme sa non ! Pourquoi faux qu'elle en rajoute ?!
Moi-*triste*T'inquiète pas... Ils doivent être heureux là-haut...
Lucy-*séché ses larmes*T'as raison...
Débrah-*agacé*C bon t'as finis de pleurnicher ?
On se léve et on sort de la sale... Lucy ne dit plus rien... En même temps c'était le seuls de sa "famille" qui lui restais... Oui parce que Lu-chan ses fait abandonné par c vrai parent ! Du coup elle a étais adopter par la famille d'Lysandre. C'était l'seuls qui lui restait... Je jette un coup d'œil à ma petite blondie, j'ai l'impression qu'elle sait quelque chose mais elle ne veux pas l'dire.

Pdv externe.
Éfféctivement elle a vu la fille fantôme tuer son "grand frère" Lucy avais essayé de l'arrêtais mais vu que c'est un fantôme et bah... La blonde ne peux pas faire grand chose. Et en plus de sa la fille a essayé de la tué. Mais vu que miss voleuse(allias Lucy) et agile elle a éviter mais a un moment... La fille fantôme lui a antaillais le ventre... Elle partie... Et la "petite sœur" de Lysandre c'est approchait de lui... Et vous connaissez la suite...

Pdv de Lucy.
Salope ! Si t'étais pas morte je t'aurais tuer sur place ! Lysandre était le seuls à me comprenais pourquoi il a fallu que tu l'butte ?! J'te déteste ! Je me tiens le ventre pour empêcher l'hémorragie de continue, j'évite de faire des gémissement de douleur pour ne pas inquiète les autres... Mais... Castiel se doute de quelques choses. Je l'sais, j'le vois. Quand soudain mon meilleur ami s'arrêter d'un coup suivi des autres et moi-même.
Debrah-*inquiète*Qu'est ce qui y a chaton ?
Castiel-*me regarde*Qu'est-ce que t'as a te tenir l'ventre ?
Moi-*surprise*Euh... Hum... Euh... R-rien...
Castiel- Ouais ment toujours ! Sérieux t'as quoi ?
Moi-*basse la tête*S-sa ne-ne te regarde pas !
Castiel s'approche de moi. Je me retrouve encore bloquée entre lui et le mur. Super ! Il m'attrape le bras et essaye de l'enlevais de mon ventre. Mais je force pour que mon meilleur ami n'y arrive pas. Sauf que le mec et plus fort que moi ! Du coup...
Castiel-*surpris*Mais qu'est-ce qui t'es arrivé ?!
Moi-*tourne la tête et la baisse*...
Castiel-*inquiet*Explications ?
Moi-... Elle...*chuchote*Aïe...
Castiel- Pfff bon tu nous l'dira plus tard !*me prend la main*En attendant on va chercher les autres !
Debrah-*chuchote*Quoi ?! De quel droit elle ose toucher MON Castiel ?! Elle est foutu !
Nous continuons à marcher en silence, je sens une odeur de souffre et je m'y connais très bien avec cette odeurs. Je m'arrête.
Armin-*neutre*Pourquoi tu t'arrêtes Luce ?
Moi- Vous ne sentez pas l'odeur ?
Castiel-*neutre*A oui ! C l'odeur du souffre !
Moi- Exact ! Suivons l'odeur !
Je re-commence à me mettre en route suivi des autres. On arrive en bas dans l'jardin. On rentre et on vois quelqu'un de dos... On dirait qu'elle cherche un truc...
Moi-*m'approche*Euh... Excuser moi...
???-*se retourne*Qui est là ?!

Moi- Vous êtes qui ? Shinguji- Je m'appelle Shinguji Korekio ! Et vous ? Ou suis-je ? Moi-*sourie*Calme toi ! Moi C Lucy Hartffillia et tu es au collège Sweet Amoris ! Shinguji- OK Mme

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi- Vous êtes qui ?
Shinguji- Je m'appelle Shinguji Korekio ! Et vous ? Ou suis-je ?
Moi-*sourie*Calme toi ! Moi C Lucy Hartffillia et tu es au collège Sweet Amoris !
Shinguji- OK Mme. Hartffillia !
Moi- Suis nous avant que tu te face tuer !
Il nous suis, on se dirige vers le réfectoir, on rentre et on vois...

Moi- Kokichi, Shuichi et Kaede ! Kaede-*sourie*Lucy ! Kokichi me foncé dessus, me sert dans ses bras et nous fait tomber à terre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi- Kokichi, Shuichi et Kaede !
Kaede-*sourie*Lucy !
Kokichi me foncé dessus, me sert dans ses bras et nous fait tomber à terre. Je fais semblant de pas avoir mal... Castiel le pris par son foulard et le souleva pandant que moi je me relève et placé mon bras sur le ventre.
Kokichi-*se débat*Mais lâche moi la grosse brutes !!!!
Castiel-*froid*Crétin !
Kokichi-*agacé*Pourquoi tu m'insulte ?!
Castiel-... Je sais pas si ta remarquais mais bon !
Moi-*faux sourire*Se n'ai rien !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà le premier chapitre du tome 2 de la fic.
(Les Chapitres vont être plus longs que la normale)
Biz😘

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 16, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La légende de la fille morte au collège Sweet Amoris [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant