l'amour est une chose incertaine

4 2 0
                                    

Olos23
-Tu ne pense quand même pas que je vais t'accompagner là bas ? C'est dangereux ! Lança Lily a Sirius. 

- c'est plus complètement idiot a mon gout. Dit il. Mais vu que , d'après toi je suis complètement idiot, ça me correspond bien …

Lily soupira. A côté d'elle se tenait James, cela faisait maintenant un an qu'il était amie et il faut dire que Lily si était attaché. Surtout toute la bande des maraudeurs. Même si elle trouvait Sirius complètement idiot. Elle s'amusait bien avec eux mais n'en oubliais pas severus pour autant mais passait un peu a côté. Elle préférait passer du temps avec James Sirius Remus et Peter .

-moi j'y vais ! Surtout quand y s'agit de la confiserie de pré au lard. 

Sirius avait trouvé un passage secret pour aller au pré au lard et était bien déterminé a l'emprunter. 

Ellipse au déjeuner.

Peter lisait la gazette du sorcier et tous le monde l'écoutait attentivement.

-tien il dise que selon une étude, une personne sur quatre et gay. Sa veut dire que au moin un de nous est gay …

- j'espère que ce sera Remus. Dit Sirius, songeur. Il est mignon Remus…

James lui lança un regard désabusé. 

Soudain. La salle de mit a trembler. Les tables se mire a bouger et les couvert a tomber. Lily, paniquer, sera la main de James dans la sienne. Une explosion énorme se fit entendre dans la grande salle. Sirius et Remus se serrait dans les bras terrorisé. 

-tous le monde dans c'est dortoir respectifs ! Cria Dumbledore.

Lily et James se regardèrent. Lily voulu lâcher la main de James mais il lui en empecha en la serrant encore plus fort. 

Il s'en allèrent en courant vers la salle commune des griffondor. Quand ils arrivèrent, tout de suite James l'emmena dans dans un petit endroit a l'abri des regards. Lily pouvait entendre la respiration haletante de James a côté d'elle. 

-il se pourrait que se soit un peu de ma faute…

-serieusement ? Et pourquoi tu me le dit a moi ?

-cest assez simple : Sirius m'aurait encourager Remus m'en aurait voulu de ne pas l'avoir fais avec lui et Peter serait terrorisé… bref ça n'aurait que empiré la chose …

- tu m'avais dit que tu arrêterait de faire des bêtises comme ça … tu a mis en danger les autres.  

Soudain, Un professeur déboula dans la pièce et cria:

-POTTER ET BLACK !! DANS MON BUREAU !! MAINTENANT !!!.

James se tourna vers Lily.

-je vais peut être me faire renvoyer alors…

Lily se mit sur la pointe des pieds et l'embrassa tendrement sur la bouche.

En voyant ça, Sirius se retourna et embrassa Remus sur les lèvres.

Les deux garçons partirent en laissant une Lily heureuse et un Remus complètement choqué mais heureux.

Ellipse au soir.

La première chose que James fit en rentrant dans la salle commune des griffondor c'est de ce jeté dans les bras de Lily. Sirius voulu en faire de même avec Remus mais il s'écarta et Sirius tomba par terre. Se qui le fit bien rire. 

-peter est déjà parti se coucher. Dit Remus.

-ok répondit James .

Sirius et Remus partir de la salle commune et Lily s'apprêtait a en faire de même, quand James la rattrapa.

-je ne pensais pas que tu m'aimais en fin de compte… dit il avec un sourire narquois, avant de lui passer les bras autour de la taille.

-oh , tais toi … dit elle en rougissant. 

- que si tu m'embrasse Lily. Dit il en rigolant.

Elle se blottie dans son cou . 

Je savais depuis le début que je l'aimais … se dit elle. Je ne voulais juste pas l'avouer a moi même.

James était aux anges. Il sentait le souffle chaud de Lily près de lui, son cœur contre son corps qui ne cessait de battre de l'amour qui l'animait. Le feu crepitait dans l'atre et envoyait des rayon de chaleur sur les tapisseries épaisse de la salle. Il était tard il n'y avait personne.

Il s'endormir leur corps lové animé de la chaleur corporelle.

Je n'aurai jamais pensé que ça arriverai mais c'est arrivé ...

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 15, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

fanfictions Lily & James Où les histoires vivent. Découvrez maintenant