ℂ𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝟙 '♡

7 0 0
                                    

Les Champs Élysées sont complétement vide, aucune voiture n'empreinte sa célèbre avenue, aucun piéton ne se presse pour se diriger vers le métro. Je suis seule au milieu de la route, la tête baissé, les cheveux trempés , les vêtement me collant au corps à cause de la pluie.

Je lève la tête des gouttes d'eau ruissellent alors sur mon visage, devant moi, un homme. Il porte un veston à capuche noir ainsi qu'un pantalon usé de la même teinte. Sa tête est baissé et son visage est caché par un masque que je ne peux disserner à cette distance. Il ne m'a pas encore aperçu. Dans sa main un couteau taché de sang, la pluie fait couler le liquide le long de ses doigts et vient former autour de lui une marre rougeâtre. Face à cette vision un frisson me parcourt de la tête au pied.

Ma raison me crit de courir le plus loin possible tant qu'il en est encore temps mais ma curiosité prend le dessus.

Une voix féminine qui met familière vient alors resonner dans l'avenue.

- Cours Mylena !

Ses paroles résonnent dans l'avenue comme un long écho. Je cherche alors du regard d'où elle peut provenir mais ne voit personne. L'avenue est vide. Mise à part le mystérieux homme devant moi.

- Cours ou tu vas le regretter !

Après ces dernières paroles, la pluis s'arrête momentanément comme figé dans le temps, les goûtes flottent autour de moi. Mon regard revient vers l'homme, il me fixe désormais la tête légèrement penché sur le côté son masque blanc et noir avec un sourire diabolique me donne des frissons dans le dos. Son masque... tout me revient en mémoire.. le partenariat... tout. Si je n'avais pas cliqué sur ce lien rien ne serait...

- Rien ne serait arrivé oui. Hmm Tu es beaucoup trop naïve ça en devient trop facile. Ça a été plus dur avec les autres.

Sa voix rauque vient interrompre la fin de ma pensée. Sa tête caché par son masque désormais relevé me donne des sueurs froides il caresse de son doigt la lame de son couteau puis s'elance d'un coup vers moi, criant à pleine voix qu'il allait enfin pouvoir me tuer. J'essaye en vingt de courir mais mes muscles ne répondent pas, j'essaye de crier de toute mes forces mais aucun son ne sort. Je suis comme paralysé. Mon corps tout entier tremble de tout son être. Je le sais. Je suis fichu. Des larmes ruisselent alors sur mes joues.

Quand il fut arrivé à ma hauteur son couteau brandis vers moi, je ferme les yeux laissant les dernières larmes que je contenais s'écouler lentement et me laisse emporter.

5h30, Paris 8em

Je me redresse brusquement, les cheveux et les vêtements collant par la sueur. Paniqué je jette un regard autour de moi pour voir si il n'est pas là mais je n'apercois que ma meilleure amie assise au pied de mon lit.

- Tu as fais un cauchemar.

Karla est devant moi je peux lire de l'inquiétude dans son regard. Ces yeux sont cerné. Elle n'a pas beaucoup dormit par ma faute. Elle pose sa main sur la mienne en signe d'affection et me carresse doucement l'avant bras de haut en bas.

- Ça va bichette. Tu as encore fait le même cauchemar c'est ça ?

- Ou.. oui.

Ma voix est à peine audible. Le corps tremblant j'essaye d'articuler du mieux que possible.

- Je suis désolé si je t'est réveillé je m'en veux terriblement de te faire vivre ça et je... je voudrais ne pas être aussi naïve.

Une larme coule sur ma joue, et je baisse le regard en me remémorant tout les souvenirs atroces de ces deux dernières années. Elle ne manque pas de l'essuyer et me relève la tête du bout des doigts.

INSTASCAMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant