おはよう~! Voici un One-shot que j'ai écris cette nuit (comment ça, la nuit est faite pour dormir?). C'est assez court mais je voulais quand même coucher ces quelques mots sur papier... ou plutôt sur Wattpad. Comme d'habitude, je serai heureuse que vous me partagiez vos impressions, alors n'hésitez pas ! Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture :)
*********************************
'' La lune se couche,
Et le soleil se lève,
Mon corps criblé de cicatrices tu touches,
M'emmenant loin de tous ces mauvais rêves''
Des explosions, des hurlements, du sang... voici ce qui caractérise un champ de bataille. Sabre à la main, j'élimine mes opposants les uns après les autres, tout en continuant à avancer. Les corps sans vie tombent dans un bruit lourd, soulevant de légers nuages de poussières par endroit. Je ne sais plus depuis combien d'heures nous avons commencé cette bataille, ayant totalement perdu la notion du temps.
Je ne compte même le nombre de victimes qui ont succombé de ma main. Combien de pères, de fils, de frères ai-je envoyé dans l'au-delà ? Une vive douleur au bras vient me sortir de mes pensées, me faisant grimacer. Mon corps réagit de lui-même et je coupe la tête de mon agresseur d'un seul geste, entachant davantage mon âme déjà bien noircie.
Un silence des plus morbides reprend son droit sur le champ de bataille. Je continue à avancer puis je manque de trébucher sur l'un des nombreux corps qui jonchent le sol. Je regarde le cadavre qui se trouve à mes pieds et je ressens une infinie tristesse lorsque mes yeux se posent sur son bandeau frontal. Cette personne, qui avait été autrefois un allié de Konoha, est aujourd'hui devenue l'ennemi du village. Voilà où nous nous sommes rendu, nous, shinobi de Konoha, à tuer nos anciens alliés par ordres du conseil des anciens.
Tout cela me répugne mais c'est ce que signifie être un shinobi : être prêt à commettre les pires atrocités au nom d'un idéal de paix. On voit bien que ceux qui décident d'entrer en guerre n'ont jamais été sur un champ de bataille. Ont-ils déjà été confrontés à la douleur de tuer un ami pour « le bien du village » ? Je ne crois pas, sinon il n'y aurait plus eu de guerre depuis bien longtemps.
Je reprends mes esprits au bout d'un certain laps de temps et me décide à relever la tête. Je ne peux qu'être choqué par la vision d'horreur qui s'impose à moi. Une multitude de corps sans vie est écrasée au sol, certains entiers, d'autres non. Le sang s'est répandu de partout, donnant à la terre un aspect rouge carmin, rendant la scène vraiment surréaliste. J'ai l'impression de me retrouver en enfer. L'enfer... voilà ce qui caractérise le plus un champ de bataille selon moi.
Et dire que c'est moi qui aie tué tous ces gens... Cette constatation me fait l'effet d'un violent électrochoc et ma respiration se fait de plus en plus difficile, j'ai l'impression que je vais finir par m'étouffer. Mes jambes se font faibles et je tombe brusquement à genoux sur le sol poisseux, colorant davantage mes vêtements déjà bien sales par mes précédents combats. L'odeur omniprésente du sang me donne la nausée et je me retiens de justesse de ne pas vomir.
Même si je devrais y être habitué avec les années, je sens que je perds pied face à cette boucherie. Je sens les ténèbres qui m'entourent progressivement de ses bras mais je ne veux pas de cette étreinte. Alors je recherche des yeux ma lumière, la seule capable de me ramener sur terre, mais en vain. Où es-tu Sasuke ?
Un hurlement déchire le silence pesant qui règne en maître sur le lieu, me faisant brusquement me relever. Tous mes sens sont en alertes et l'inquiétude se fait de plus en plus grandissante. Et s'il t'était arrivé quelque chose ? Je ne pourrais pas le supporter....
VOUS LISEZ
Sur le champ de bataille
Fanfiction" Voilà ce que signifie être un shinobi : être prêt à commettre les pires atrocités au nom d'un idéal de paix. " /!\ Attention /!\ - Ceci est un One-shot, qui contient du boy's love (relation amoureuse entre deux hommes) donc les homophobes sont pri...