chapitre 1

599 22 11
                                    

PDV NARUTO

Je suis assise à ma place, ma tête reposant sur ma main, à écouter Sakura fangirler sur Sasuke Uchiwa, lorsque ce dernier s'arrête à côté de mon bureau. Sakura arrête de parler d'un coup et je peux voir du coin de l'œil qu'elle est toute rouge.

- Eh, Uzumaki.

Je relève la tête.

- Qu'est-ce que tu veux ?

- Tu pourrais te décaler s'il te plaît ? J'aimerais m'asseoir.

- T'as qu'à t'assoir à côté de Sakura. Je suis sûre qu'elle serait ravie.

Il ne répond pas et ne bouge pas. Je soupire et me décale. Satisfait, il s'assoit à mes côtés. Je tourne la tête pour parler avec Sakura.

- J'ai entendu dire que des ninjas de Suna vont venir aujourd'hui afin de signer une alliance avec Konoha, me révèle Sakura.

- Cool.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV SAKURA

Je suis en train de discuter avec Ino lorsque je vois Sasuke suivre discrètement Naruto. Je décide avec Ino de les suivre aussi. Nous arrivons dans la forêt. Ino et moi nous nous dirigeons vers Sasuke. Naruto passe sa main dans ses cheveux blonds et les faits tomber ? De longs cheveux blonds tombent alors dans le dos de Naruto. Naruto portait une perruque pour cacher sa longue chevelure. Naruto serait une fille ? Il se baisse et prend du sable en main. Un tourbillon de sable apparaît, puis disparaît, laissant voir un jeune homme.

- Gaara ! crie Naruto.

- Naruto ! répond le dénommé Gaara, pendant que Naruto se jette dans ses bras.

Alors, Naruto est bien une jeune fille.

- Tu restes combien de temps ?

- Deux semaines. Les Hyûga m'ont proposé de m'héberger chez eux durant mon séjour à Konoha.

- C'est vrai ?! Trop cool !

Gaara se penche et embrasse Naruto qui répond au baiser. Ils sont trop mignons tous les deux.

PDV SASUKE

Comment ose-t-il embrasser MA Naruto ?! Il va me le payer. Naruto est à moi. Et je compte bien la récupérer. 

PDV GAARA

Naruto est tellement belle. Elle a des étoiles dans les yeux et les joues rouges. Je l'embrasse une dernière fois et lie nos doigts. Puis nous nous mettons en route direction le domaine Hyûga.

- J'ai pas envie que tu partes, avoue Naruto.

- Moi non plus. Mais ne t'en fait pas, grâce à l'alliance, on pourra se voir plus souvent. C'est pour ça que Suna a accepté de signer une alliance avec Konoha. Pour nous. Tout le monde t'adore à Suna. Ainsi que Kyubi. En vrai, il est super doux et protecteur.

- Oui, c'est vrai. Avec lui, je ne risque rien. Avec toi non plus d'ailleurs.

- Normal, je suis le meilleur.

- T'es bête.

- Et toi belle.

- On devrait se dépêcher avant que Neiji fasse une crise parce qu'on est en retard.

Je souris et nous accélérons le pas. Elle est la seule qui peut lire en moi comme dans un livre ouvert.

- J'ai remarqué que le jeune Uchiwa ne te lâchait pas du regard. Je n'ai pas vraiment envie que tu t'approches de lui.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 18, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

pourquoi moi.... Gaara x NarutoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant