PDV SARAH
Okaaay, AUJOURD'HUI c'est le match contre la Tanzanie. On est tous en stress, comme avant chaque match pour pas changer mddrr.
On est arrivé au Al Salem Stadium ce matin, puis après les gars on déjeuner et là ils s'entraînent un peu avant d'aller se reposer pour le match.
Les quatre jours qui ont suivi après le match contre le Sénégal, il ne s'est rien passé d'intéressant, enfin peut être à part avant hier, on est sorti Adam, Ismael, Youcef Atal, Youcef Belaili, Ramy et Baghdad on est allez faire une petite visite du Caire c'était magnifique. Sinon après c'était surtout entraînement, passage chez la diététicienne, contrôle du médecin, séance de Kiné et tout.
Djamel : Bien ! Les gars ! Je vais donner la liste des titulaires ce soir.
Les gars : Oue !!
Djamel : J'ai essayé de changer un peu, mais tout en essayant de garder une bonne tactique.
Adam assis à côté de moi fait que de bouger, il me stress, j'attrape sa main et il me regarde surpris avant de sourire.
Adam : J'espère jsuis titulaire sinon j'vais mourir.
Moi : T'inquiète jsuis sur tu va l'être.
Il souri et Belmadi reprend en projetant la tactique qu'il a établie au tableau.
Belmadi : Bien ! Donc aujourd'hui on va la jouer 4-3-3 donc, en bas en attaque on va avoir Andy, Islam et Adam.
Adam : Yeeees...
Moi : T'a vuuue...
Belmadi : En milieu on aura Hichem, Mehdi Abeid et Ismael.
Ismael et Adam se Tchèquent.
Belmadi :Et en défense on aura Mehdi Zeffane, Mehdi Tahret, Halliche et Mohamed. Et bien sûr en goal Rais, d'ailleurs tu seras capitaine sur ce match. C'est bon les gars ?
Tous : Oueee !
Belmadi : Parfait, donc pour les remplaçants, on aura Azzedine, Alex, Aissa, Djamel, Riyad, Youcef Belaili, Baghdad, Sofiane, Yacine, Adlene, Youcef Atal et Ramy.
Tout le monde applaudi.
Djamel : Bien les gars maintenant vous pouvez aller vous reposer, mais dans trois heures je vous veux tous ici, même toi Sarah !
Moi : Oh euh... D'accord.
Tout le monde se lève et on entre dans le local du stade où les Tanzaniens sont là aussi. Certains joueurs viennent saluer les gars car ils sont coéquipiers en club.
On s'installe à une table et on parle et tout, j'essaye à fond de détendre les gars.
Une heure avant le début du match, chaque équipe va regagner son vestiaire pour aller se préparer, moi j'irai les rejoindre 15 minutes environ avant leur entrée sur le terrain alors en attendant je sort sur l'arrière du terrain, comme pour le match contre le Sénégal, pour faire des photos. Les gardins sont bondés et les supporters algériens commenent déjà à chanter des chansons sur l'équipe. Je place mon matériel, j'ajuste bien tout, je fais des contrôle son pour la caméra et tout puis je vais rejoindre les gars dans les vestiaires, en chemins, je croise les remplaçants qui vont aller s'assoir dans les tribunes, je les tchèque tous avant d'entrer dans le vestiaires des verts où Rais faisait le discours traditionnel des capitaine.
Adam me regarde de loin et je vois qu'il est déconcentré donc je vais à côté de lui et je lui attrape la main en lui chuchotant "concentre toi".
Rais : On peut le faire les gars! C'est notre dernier match de poule! C'est la première fois depuis longtemps qu'on en arrive à ce stade la et tout les algériens sont derrière nous! Vous pouvez lz faire!! One Two Three?
YOU ARE READING
Le début... Notre début {Adam Ounas}
Любовные романыC'est un footballeur international qui évolue parfaitement pendant la CAN C'est une photographe timide qui tentera sa chance. Que va-t-il se passer lorsque ces deux là devront être face à face pendant quinze minutes? Une explosion? Pire? AdamxSarah