presentation !

1.4K 25 2
                                    

Je m'appelle Anna Parker j'ai 17ans et pour être franche ma vie n'est pas intéressante, je suis en gros une NERD je ne ne fais pas trop charier par les autres a cause de mes atouts (mon physique ) pour tout vous dire sur mon physique alors je suis une métisse je suis pas petite mais plutôt moyenne de taille, j'ai de longs cheveux bruns, j'ai les yeux vert émeraude avec un peu de reflet gris et j'ai des formes assez voyante !! Et pour mes deux meilleures amis c'est un don d'avoir des formes comme les miens mais je m'en fiche royalement ! Sa me gêne ce qu'ils disent sa me donne envie de m'enterrer dans un trou et de ne plus en ressortir !

Jimmy mon meilleure ami d'enfance on se connaît depuis qu'on est tout petit, il a un an de plus que moi, il est grand de taille, c'est un métisse aussi il a les yeux vert comme moi et son style comment dire...il a un style unique il s'habille comme les plus grand rappeur genre street wear mais a sa façon il a fait un tatouage sur son épaule nos initiales A&J forever ! C'est trop mignon je lui est promis de me faire même sur mon poignet dans un mois car sa sera mon anniversaire j'aurais enfin 18 ans ! Son caractère : il est très gentil mais sais s'ennerver quand sa ne va pas, il est un peu fou il n'a peur de rien et il est très protecteur avec moi c'est ce qui fait son charme, il sais me réconforter quand je ne vais pas bien c'est vraiment un ami géniale !

Lara sa fait juste 2 ans qu'on se connaît mais notre amitié c'est créer très rapidement et facilement comment dire on est pareil on est comme des jumelles on a les même délires elle est folle mais sais être sérieuse quand il le faut ! Elle a un an de moins que moi elle est un peu plus grande que moi en taille, elle est brune au yeux bleu et elle s'habille super bien !

Ma famille alors je vis avec mon père et la femme de ménage !

Voila ma famille ! Mon père s'appelle Lionel Parker il est Avocat et comment dire je ne le vois jamais a la maison depuis l'accident de voiture qui a tuer ma mère il y a 3 ans il ne n'en c'est jamais remit alors pour oublier il s'est réfugier dans son travail ! Ma grand mère Annabelle Parker viens nous rendre visite tout les Noël avec mes oncles et puique je suis la seul de toute ma famille je suis la plus gâter ! Mes oncles n'ont eu que des fils alors je suis un peu leur fille qu'ils n'ont pas eu ! Quand j'étais enfant je ne comprenais pas pourquoi la famille de mon père était blanche et la famille de ma mère noir je ne me sentait pas a m place car j'étais différente mais tous m'aimais c'est qui m'a fait comprendre que je n'étais pas si différente que sa ! La famille de ma mère je ne les vois plus ils sont partit vivre en Mauritanie ! Voila les présentation de ma famille et de mes amis et surtout ma présentation !

Voila j'espère aimez cette premier chapitre (ce n'est pas vraiment un chapitre) mais j'espère que sa vous donnera l'envie de lire la suite de cette histoire !!

XOXOXO !!

LISEZ SVP VOUS ALLEZ VRAIMENT AIMER !!

BON OK JE VOUS LAISSE !

LE PROCHAIN CHAPITRE PLUS LONG ET PLUS INTÉRESSANT!

Good Girl loves Bad BoysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant