P

1.5K 87 5
                                    

« - Look at me... Look at me... Look at me... I'm a psycho... Selon la légende, lorsqu'on vous murmure ces mots. Votre fin approche et vous mourrez instantanément. » Baekhyun racontait cette histoire avec passion .

Ces adolescents âgés de 15 à 18 ans étaient allés un vendredi soir faire un camping. Il y avait quatre garçons, Junmyeon le plus âgé, Baekhyun le blagueur, Jongdae le petit chanteur et Jongin le dragueur et deux filles, Seulgi et Haneul. Mais le petit Baekhyun avait un béguin pour Haneul, c'est pour cela qu'il allait tout faire pour l'avoir.

« Vous croyez vraiment à ce genre d'histoire ? » Haneul ne croyant pas à ce genre d'histoire, rigolait  "Je n'en peux plus... "

« Ooooouuhhh~ j'ai peur . » Jongin l'accompagna dans son délire en se moquant de Baekhyun

« Ne plaisantez pas avec cette légende, elle existe réellement !!» Le jeune Baekhyun insista, seul, face à ses amis

« Qui va croire à cette histoire Baekhyun... On  est plus des gamins, cons et débiles quoi... » Chen était désespéré face à la réaction de son ami

« Si c'est comme ça je m'en vais !! » Baekhyun s'en alla, énervé

« Roooooh, Baekhyun, revient quoi, on plaisantais ! » Il était déjà trop tard, le jeune homme était déjà parti

« Allons le chercher maintenant». Seulgi se leva, déterminée à retrouver son ami

« Ok si tu veux...... » Le dit "Junmyeon" se leva à son tour 

// Ellipse //

Cela faisait déjà plusieurs heures que ces d'adolescents recherchaient leur ami disparu dans la forêt. Ils s'étaient tous séparés pour espérer le trouver plus facilement et rentraient vite au campement car il allait bientôt pleuvoir. Les filles étaient quant à elles restées près des tentes dans le but d'appeler les garçons si Baekhyun décidait de revenir.

« Yaaaah Baekhyun !! Où es-tu ? » Jongin cria encore une fois, fatigué de le chercher

« Baekhyun revient... J'ai froid et il va bientôt pleuvoir. Nous devons rentrer donc montre toi. » Le dragueur n'en pouvait vraiment plus et voulait juste dormir. 

Jongin entendît un craquement derrière lui, il se retourna mais... il n'avait rien...

« Baekhyun si c'est toi, montre toi une bonne fois pour toute...»

Jongin entendait une respiration autour de lui et commençait à avoir peur.

« Look at me... Look at me... Look at me... I'm a psycho... » Avait murmuré une voix.

« Baekhyun c'est toi? » Jongin tremblait légèrement car il avait froid

« Look at me... Look at me... Look at me... I'm a psycho... »

« Yah B-Baekhyun c'est pas drôle, arrête avec ça et montre toi... » Le jeune bafouilla ses mots 

« Look at me... Look at me... Look at me... I'm a psycho... »

«  Baekhyun arrête avec ça.... » Jongin prît ses jambes à son cou et s'enfuit 



... Un long cri se fit entendre cette nuit là dans la forêt ...

𝙋𝙎𝙔𝘾𝙃𝙊  | Baekhyun |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant