« Seulgi, tu penses que la robe rouge m'irait bien ou la robe bleue ? » Haneul était devant un miroir, avec deux robes à chaque main.
« Mmh... Je sais pas.. Les deux robes te vont bien. » Seulgi ne regardait pas son amie trop concentrée sur son portable.
« Rooh...Seulgi tu penses encore à lui ?! Oublie le et change toi les idées. » Haneul en avait marre que son amie pensait encore à Junmyeon
« Ouais mais il était mon premier amour... Haneul t'es sûre qu'on devrait aller à cette fête ? On est toujours en deuil et...» Seulgi ne voulait pas vraiment y aller
« Oui et tu verras, ça te feras du bien. » Haneul serra son amie pour la rassurer
// Ellipse //
Les jeunes filles étaient déjà à la soirée, Haneul avait vite abandonné son amie pour aller danser sur la piste de danse. Seulgi quant à elle était avec un garçon, Taeyong, un camarade de classe. Ils avaient énormément parler, Seulgi avait expliqué à Taeyong les sentiments qu'elle éprouvait pour son ami décédé.
Taeyong réconfortait sa camarade de classe en lui disant qu'il allait tout faire pour l'aider à oublier Suho. Seulgi n'était pas contre cette idée et s'était laissée faire. Taeyong avait posé ses lèvres sur les siennes et tenait ses mains. Seulgi quant à elle, rougissait, car c'était son premier baiser. Ils se détachèrent et Taeyong n'était pas le genre de garçon qui emmènerait n'importe qui dans son lit. Il voulait prendre son temps avec Seulgi.
Seulgi s'excusa devant son nouveau petit ami en lui disant qu'elle allait se rincer le visage. Son ancien camarade, ria face à sa réaction et l'a laissa s'en aller.
Elle était à présent dans la salle de bain et se regardait dans le miroir. Elle était heureuse et rougissait. Seulgi ouvrît le robinet d'eau et commença à se rincer le visage. Ce n'est que quelques secondes plus tard qu'elle vît une silhouette derrière elle, une silhouette qu'elle connaissait très bien. Cette personne s'approcha d'elle et c'est à ce moment là qu'elle luttait pour rester en vie.
...Seulgi n'avait pas assez de force pour se défendre mais les derniers mots qu'elle avait entendu de son agresseur était...
« Look at me... Look at me... Look at me... I'm a psycho... »
VOUS LISEZ
𝙋𝙎𝙔𝘾𝙃𝙊 | Baekhyun |
Fiksi Penggemar« - Look at me... Look at me... Look at me... I'm a psycho...» Selon la légende, lorsqu'on vous murmure ces mots. Votre fin approche et vous mourrez instantanément. 𝑵𝒐 𝒑𝒍𝒂𝒈𝒊𝒂𝒕 𝒑𝒍𝒆𝒂𝒔𝒆