Ça c'est la Kiley de 12 ans, bien avant k'elle ne devienne une tueuse en série.
PDV de Kiley
Ça ne m'a jamais amusé de raconter des histoires, mais celle-ci est un peu spécial donc je prends mon mal en tolérance et je vous la conte.....Juste, je préfère vous prévenir ke si vous êtes du genre émotionnel et sensible à l'horreur, vous feriez mieux d'arrêter de lire maintenant, pcq la majorité des actions de ce contenu est très pervers.... v'là, j'vous aurez prévenu.
Beu...on commence alors, c'parti!Manifestement, il se trouve ke mon nom soit Kiley Qotori, c' le nom qu'on choisit pour moi mon père japonais et ma mère française......Cas mm, ils pouvais pas me demander mon avis plutôt ?...Kiley ça fait trop Girly et ça me dégoûte...genre...#je suis un garçon manqué.
Beuhn..moi je suis née au Japon et j'ai grandi en France; à ce moment-là, mon père était déjà momifié 😁hii hi hi hi...laissez moi donc vous raconter un peu ce que j'ai découvert de la mort de mon paternel, cela m'excite beaucoup ( bien-sûr, ma mère n'est pas au courant que je le sais...si oui, elle aurait été un obstacle à mon succès de tueuse, car c' cette vidéo de la mort de "papa tête de zombie" qui m'a donné du goût à tuer)
Sa marginalisation et sa mort furent filmer par ses tueurs et maman avait gardé le CD dans un coffre codé au grenier....(juste ça?...ça c' mal me connaître. Aucun code ne m'est impossible à pirater)./Flashback de la mort de papa tête de zombie et de mon ancienne moi/
Il négeait ce jour là, c'était en hiver, le 25 décembre 2017, j'avais encore 12 ans en ce temps là. Nous vivions seules, ma mère et moi, mais elle ramenait quelquefois...non...chaque jour, elle rapportait un homme différent à la maison. Elle passait la plupart de son temps à baiser ses conquêtes. Elle en changeait carrément comme des caleçons.
C' était une vraie pute, ma mère.. peut-être mm une fille de joie ou une prostituée ? Quoi qu'il en soit, je la haie de tout mon être, mort comme vivant. Je sais tj pas des deux, qui avait fait qu'ils divorcent, ma pute de mère ou mon père " cher galop" pcq lui non plus n'était pas un modèle. J'attendais des conversations entre lui et ma pute de mère où elle l'insultait de gigolo, de courreur de jupons et pleins d'autres choses malsaines.....Ça m'énervait mm qu'elle me réprimande à chaque fois qu'un mot grossier sortait de ma bouche, alors que ce sont les seules choses qu'elle a su m'apprendre ? Non mais...c' l'hôpital qui se fout de la charité là. De tte façon, k'elle aille au diable avec ma saleté de père là aussi.
Pour en revenir où j'étais, alors....Il était 22 heures passées et maman n'était pas encore rentrée...Je regardais des feuilletons de princesse_j'étais vrmt nase avant...houh_ Soudain, j'eus envie de mes chères poupées Barbie, alors je montais au grenier les chercher. Y arrivée, j'avais remarqué un coffre-fort que je voyais pr la
1ere fois...beu...moi, je suis plutôt du genre très curieuse et fut obligée d'y jeter un coup d'oeil, bien-sûr c'était verrouillé, mais grâce à mon expertise, je pus l'ouvrir. Il y avait un CD à l'intérieur..sur le coup je me suis dit " chouette, une vidéo surprise de Noël" _Que j'étais naïve et stupide avant_... alors je passai la cassette sur lecteur DVD et ce que je vis me traumatisa à vie: /Mon père était attaché à une chaise, étant assis dessus, face à l'écran. Il avait des bleussures abondant son visage et ses bras. Il fulminait et faisait chier à voir. Un homme masqué en noir débarqua ensuite et pris sa tête par revers, ce qui le fis saigner des yeux. Une conversation commença dès lors...Homme masqué n*1- ..on dirait que t'en as déjà assez, hein... Qotori ?
Papa- oui... pitié...je t'en supplie...relâche moi...
H.M.1- eh beu là tu vois, ça va pas être possible,..le boss nous a clairement demandé de te tuer et de filmer tt ça pr k'il puisse savourer ta mort comme il le faut😈
Papa(pleurant): pitié...je vs en supplie,...je n'aurai pas dû...
Homme masqué n*2: t'aurais dû y penser avant de te taper la femme d'un si fort homme juste pour des besoins financier. C' de la prostitution Ça, mec!🤭
H.M.1 : tu ns excusera, mais on va devoir te tuer m'nant...
H.M.2: après t'avoir assez torturer.
Papa-...non.... pitié...., Chialant.
Je vis l'H.M.1 sortir un couteau de sa poche et arracher d'un coup sec l'oreille droit de papa qui hurla de douleur; moi aussi d'ailleurs, fragile comme je l'étais,. Je criai de peur. L'H.M.2 prit à son tour le couteau et perça l'œil gauche de papa, ce dernier rugit de souffrance et moi je pleurais abondamment, yeux fixés sur l'écran. L'H.M.1 écarta la gueule de mon paternel avec une houneuse et il en perdit ses mâchoires, il souffrait désormais en silence.
Moi j'étais au bord d'une crise cardiaque émotionnelle. Les hommes masqués l'assainirent de coups de chaînes et de fouets; ils le déchiquetèrent p'tit à p'tit sa peau, on voyait déjà son épiderme, c'était affreux et écoeurant, ms aujourd'hui, je trouve plutôt ça cool et divertissant.
Je finis par éclater en sanglot mode mal de nerfs qd ils transpersèrent le cœur de mon père et le ressortir ensuite. C'était des pros eux, je leur tire mon chapeau. Ms c'ki m'a le plus marqué c' k'ils le faisaient un large sourire aux lèvres...de vrai psycho, tt comme moi mais en plus non créatif. De tte façon ils sont déjà en enfer et qui c'est ki les ai y amener?...beuh moi, évidemment.😉Et v'là cmt a commencé ma soif de sang. Maintenant, je tue pour être à l'aise.
V'là pr ce qui est du passé de Kiley; on se dit à très bientôt dans le 2e chapter.😄
VOUS LISEZ
Kiley Qotori, the Killer Queen🥀
Short StoryPlusieurs de mes mangas préférés( Naruto, Fairy Tail, Assacination classroom et Kuroko's Basket et Food wars) regroupés en un avec juste l'ajout d'un nouveau personnage, la principale : Kiley Qotori, la reine tueuse assoiffée de sang. #c' ma représe...