Ce lundi est le premier où je me réveille, le visage rayonnant. J'arrive à Kypaï, j'entre à HSS, l'atmosphère me semble plutôt calme, je suis un peu déçue qd j'entre enfin ds ma classe, la 2nd Z0, je suis agréablement surprise.Avant que je n'ouvre la porte, quelqu'un la força de l'intérieur et me rentrai brusquement dedans.
?????: ... AAAAAH...nooon, Erza, arrête, pitié, j'veux pas mourrir à 16 ans....😱
Un garçon aux cheveux roses me percuta. Il m'avait poussé et il s'en était mm pas rendu compte. Il était trop occupé à échapper aux griffes d'une rousse ,cheveux écarlates, ki le pourchassant, enragée.??????: Reviens ici tout ensuite NATSU, j'avais te tuer!!!!!!!!!!!👿😠
?????: AAAAAH........
???????: Comme ti vas t'faire zigouiller, l'allumette!!😂😂😂; S'est éclaté de rire un brun aux cheveux bleus marine en bataille.
????????: Attends Erza....Laisse Natsu, STP!!!! S'enquit une blonde aux yeux caramel.😨
Ensuite le brun et la blonde suivirent le rose et la rousse.?????????: Attendez Juvia, Mr Gray...!!!😰 Paniqua une brunette aux cheveux cobalt avant de les suivre à son tour.
??????????: Aah..c' pas vrai, elle va le tuer si je ne l'interrompre pas...🙄 Se dit un brun cheveux électrique, tattoo rouges sur la moitié du visage, avant de les suivre aussi.
Le reste des élèves s'exclaffèrent ts de rire avant de se ruer en mm tps sur la sortie en me bousculant comme si j'étais invisible. Pers. ne remarqua mm que j'suis nouvelle. Ils avaient tous accouru, les uns pour empêcher la bagarre, les autres pour supporter le massacre. Je reste seule en classe, je n'entends plus ke le vent ki me largué.😓😓😓
Je n'aurais imaginer me faire accueillir ainsi. Je suis une reine du meurtres moi, je mérite respect kw!😡J'entendis à coup quelqu'un s'avancer vers moi. J'étais dos à lui, je ne le voyais. C' alors k'il parla:
Soma-...wow...salut...Kiley! Alors c' à ça ke tu ressembles en vrai....ça alors, t' un peu comme Lucy...mais avec les yeux bleus, plus de grâce et moins de poitrine.
Je le regardai, effarée, encore sous l'choc.Moi- c' ta classe ça?😦
Soma- non, ma classe est juste à côté, c' la 2nde ZC.
Moi- j'ai attéri ds une classe d'insensés...Il l'ignore carrément, moi, la reine tueuse!....En mm tps, je les comprends, ils ne savent pas qui j'suis.....
Soma- détrompe toi, tt le monde ici connaît thé Killer Queen et son fidèle complice Shug Karma, mm k'il y a un élève en 2nde E ki s'appelle aussi Karma, Karma Akabane.
Moi- ...ah...alors ils savent ki je suis et il me traité pas avec respect ☹️
Soma- ahahahahah....me fais pas rire Kill, ici pers ne respecte pers, on est tous égaux et tt est permis ici..ahahahah..du respect...non ms ça c' la meilleure.
Que quoi, ils se moquent ts de moi ici. Moi qui m'imginait dominer ds cette école, je me fais carrément piétiné....C' kun mauvais cauchemars....
Soma- ici tt l'monde est un tueur professionnel ti sais,..on est peut-être ds un lycée normal et bourgeois, mm courtois; ms les élèves de HSS de Kypaï sont loin d'être normaux, tu peux me croire.
Moi-......heu.....😦..ok...mais alors, ou j'm'inscris?
Somā- qu... ahahahah..t' vrmt décidé à me faire mourrir de rire toi....tu fais exprès ou t'y pige vrmt ke dalles?.....Il y a pas de règle ds cette partie du lycée, alors, pas de scolarité à payer...
VOUS LISEZ
Kiley Qotori, the Killer Queen🥀
Historia CortaPlusieurs de mes mangas préférés( Naruto, Fairy Tail, Assacination classroom et Kuroko's Basket et Food wars) regroupés en un avec juste l'ajout d'un nouveau personnage, la principale : Kiley Qotori, la reine tueuse assoiffée de sang. #c' ma représe...