- - - - - - - - - - - - - - - - - ✂︎ - - - - - - - - - - - - - - - -
ohayo ! ✦
Dans ce poste, vous pourrez RP si vous choisissez un crush qui est dans le lycée Yōsen & il aura un oc que je vais crée si vous choisissez un autres crush.
:・゚✧ *:・゚✧ *:・゚✧
*:・゚.✧:・゚.✧ *:・.
┊ ┊ ┊ ┊
┊ ┊ ┊ ❀
┊ ┊ ✧
┊ ❀
✧PRÉSENTATION ✦
Nom de famille : Watanabe.
Prénom : Mayu 繭 (cocon)
Âge : seize ans.
Date de Naissance : six mai.Caractère : Mayu est une fille avec un fort caractère. Malgré qu'elle soit petite, celle-ci ne se laisse pas faire en répliquant des insultes si ils faut. Plutôt bavarde elle est comme un p'tit chiot attachant et mignon.
Aime : Elle ne l'avouera sûrement pas elle aime les choses mignons ainsi que les chats mêmes si elle en ai allergique.
Aime pas : Mayu n'apprécie pas les gens qu'ils insultes car même si elle est petite, elle n'hésite pas à ce battre.Apparence : Mayu possède des cheveux longs bruns et des yeux châtains. Elle mesure environs 1'49 et pèse environs 39,8 kilogrammes.
Lycée : Yōsen.
Club : Elle est dans aucun club.
Relation : La jeune femme n'a pas vraiment d'amis à cause de son caractère tremper mais elle sentant bien avec Himuro Tatsuya.Histoire : Depuis son plus jeune âge, Mayu a toujours eu l'habitude de se battre pour défouler sa colère à cause de son père. C'était un bon à rien qui buvait et frapper sa fille à longueur de journée. Par la suite, il finit pas changer et s'excusa au près d'elle mais malheureusement,les mauvaises habitudes avait déjà pris place dans son quotidien.
Lemon : Oui.
Crush : Atsushi Murasakibara.
Autre : Elle aime beaucoup le réconfort d'Atsushi même si elle ne nie.
« Arrête de manger et fait moi une de tes plus beaux lancés. »:・゚✧ *:・゚✧ *:・゚✧
*:・゚.✧:・゚.✧ *:・.
┊ ┊ ┊ ┊
┊ ┊ ┊ ❀
┊ ┊ ✧
┊ ❀
✧Voici le personnage que j'ai fait pour Murasakibara si vous le choisissez pas bien sûr comme crush !
J'espère que son histoire vous plaisent !
POUR COMMENCER À RP AVEC VOS CRUSH QUI VIENNENT DU LYCÉE DE YŌSEN C'EST ICI !
♡
- - - - - - - - - - - - - - - - - ✂︎ - - - - - - - - - - - - - - - -