Pdv Bianca
Je me lève à l'entente de la symphonie agaçante de mon alarme. Je l'envoie valser contre le mur.
Lève toi, espèce de fainéante.
Mais tais-toi, salade! Une voix dans la tête est une chose aussi agaçante qu'une alarme. Je tire les draps au dessus de ma tête à la recherche de tranquillité pour dormir quand une chose même plus agaçante que la voix de sa conscience et d'une alarme vient me sauter dessus.
-Alex! Descends tout de suite de là, crétin!
-Mais c'est qu'elle est rabat-joie, la grande.
-Sors tout de suite d'ici.
-D'accord mais il est déjà 8 h30 est c'est le premier jour de classes...
-Mais j'ai cours à 9 heures ! Je veux que tu disparaisse avant que je ne revienne.
Je me lève à la troisième vitesse et je file à la salle de bain. Pour ceux qui se le demandent, je suis en première. Pour dire vrai, la seule raison pour la quelle je vais encore à l'école est pour voir mes meilleurs amis. Tout le reste est stupide ; avec ce Kyle qui fait tout pour pourrir ma vie. En sortant de la douche, je vois qu'Alex est bel et bien sorti. Je m'habille d'un crop top jaune et un Jean taille haute bleu nuit avec mes bottines talons argentées. J'attache mes cheveux en queue de cheval et je met du mascara noir et du brillant à lèvres. Je ne met pas de mascara d'autres couleurs par ce que ce sera hyper moche et ça ne me convient pas. Je descends pour prendre mon déjeuner mais un truc me passe par la tête. Je regarde l'heure sur l'horloge du salon. 7 h50 et Alex aura sa fête.
Comme j'ai du temps devant moi, je me fait une tasse de lait avec des tartines de nutella. Oh nutella, je pourrais te manger toute la journée.
Normal, t'es une mangeuse professionnelle.
Alors maintenant tu la ferme!
Bref. Alex n'est pas encore descendu donc je lui fais un bol de céréales à la Bianca. Son bol préféré, du lait, des céréales, et enfin la touche finale, du sel. Rien de plus nutritif.Tu est mauvaise.
Je le sais et je l'assume, alors laisse moi vivre.
-ALEX! DÉPÊCHE TOI DE DESCENDRE!
-J'arrive!
C'est qu'il est lent. Je prends mon téléphone et je fais un tour sur facebook. Je l'entends entrer dans la cuisine mais je ne relève pas la tête.
-Elle est où, ma cuillère?
Non mais, il se prends pour qui?
-Va la chercher toi-même, espèce d'ingrat.
Il me lance un regard tueur mais il part quand même la chercher. Je pose mon téléphone de côté pour observer le spectacle. J'attends qu'il mette la cuillère dans son bol et prenne sa place pour manger, connaissant sa réaction.
-Tu sais que je n'avais jamais dit que c'était pour toi, non?
Il avait la cuillère figée dans l'air tandis que je parlais. Il me regarde, fais semblant de réfléchir et hausse les épaules.
-Tant-pis.
Dès qu'il met la cuillère dans sa bouche. Il me regarde. Je souris. J'éclate en un fou rire.
-Le repas le plus délicieux qui n'a jamais existé jusqu'à ce jour!
VOUS LISEZ
Gloom of Destiny
RandomBianca est une fille pleine à craquer de surprises. Son destin est plutôt complexe. Entre amour, haine, drame, action et passion; vivez avec elle.