Ma petite crise

165 8 4
                                    

Pdv Hermione Granger

Ça faisait déjà 3 mois que nous étions à Poudlard. Mon cours préféré était potion vu que le professeur me connaît et que je le connaissait. J'avais vraiment adorés mes 3 premiers mois à Poudlard hormis une chose. Une toute petite chose certe, mais elle m'énervais beaucoup : les disputes infinies de Drago, Harry, Weasmoche et l'autre Londubat. Vois allez me dire : << Nan mais Hermione, t'es as Serpentard, tu devrais participer aux disputes, lancer des pics et bla bla bla>>. Et bah non. Et c'est pas parce que je suis original, pas comme les autre serpent c'est juste que c'est chiant. Tout simplement chiant. Et : Pansy, Blaise, Théo, Daphné et même Millicent. Mais personne n'osait en parler parce que la dernière fois qu'on en avait parlé... ça s'était
pas très bien passé.

Flashback

-Drago, Harry, Théo, Blaise commençais-je
-Quoi ? répondirent-ils.
-VousvoudrezpasarreterdevpusdisputeravecWeasleyetLondubat ? dit Daphné d'une seule traitre.
- Comment ?
-Vous voulez pas arrêter de vous disputer avec Weasley et Londubat ? répèta Théo.
-Non mais et puis quoi encore ! s'énerva Drago.
-Pour qu'ils nous insultent à longueur de journée et que nous on se défendent même pas !? cria Harry.
-Où là là mais vous êtes devenues folles mes pauvres, s'exclama Blais
-Pour résumé...
-Plutôt mourir, dirent-t-ils en cœur.

Fin du flashback.

⚡️⚡️⚡️⚡️⚡️⚡️⚡️⚡️⚡️⚡️

Trois mois et demi qu'on n'était à Poudlard. Trois mois et demi que les cours avait commencé. Mais aussi trois mois et demi que les garçons se disputait. Mes amis et moi sortaient du cour de potions en communs avec les Gryffondors quand Weasley et Londubat arrivèrent.
-Alors, les p'tits Serpy, ça va ? demanda sarcastiquement Londubat.
-Nous ça va oui, c'est à vous qu'il faut poser la question, répondit Harry hilare.
-Cent-trente points de perdus en un seul cour, dit Blaise.
-Ou là là, ça fait pas un peu beaucoup là ? dit Drago
-Hmmmm, je crois que oui, répondit Théo.
-Et vous les chouchous du professeur Rogue. Ohhhh les petits chouchous du Rogue, les petits chouchous du Rogue, claironna Weasley.
Je sens que je vais m'énerver.
-Au moins nous on nous aime.
Ouh là là là je vais éclater.
-Si Rogue vous donne toujours des points c'est parce que il sait que vous n'en êtes pas capable.
C'en ait trop. Toute les émotions que j'avais cacher depuis le début de l'année ressortirent :
-Non mais vous en avez pas marre !? Personne a la vie facile ici. PERSONNE. Weasley et Londubat, écoutez bien. Drago, son père lui mène la vie dure attendant chaque fois plus de lui. Blaise, lui, son père ne l'aime pas. Théo a des parents qui ne s'occupent littéralement QUE de sa petite soeur. Quant à Harry, il a pas de parents, seulement trois êtres de sa famille sont encore en vie et ils le traitent comme un chien. Et vous, Drago, Blaise, Théo, Harry, vous allez aussi m'écouter. Je ne connais pas Weasley et Londubat, mais ce que je sais, c'est que Weasley est le dernier garçon d'une famille plutôt pauvre. Donc, la moitié de ses affaires étaient à ses frères et l'autre moitié est acheté d'occasion. Maintenant, je vais vous parler de Londubat qui lui, même s'il ne veut pas en parler à des parents FOUS. Et vous savez comment ils sont devenus fous ? Et bah il se sont torturer. Torturer jusqu'à en perdre la raison. Alors, par pitié, s'il vous plaît, arrêtez de vous disputer.
J'attendais un peu, puis vus qu'ils ne bougeaient plus, choqués, je dis :
-Oh et puis j'en ai marre.
Et je partit en direction de la salle commune.

Pdv Drago Malefoy

Wow. C'est tout ce que j'ai à dire. Je savais vraiment pas que ça les énervaient autant. Daphné, Pansy et Millicent nous lancèrent des éclairs avec leur yeux, avant de suivre Hermione. Blaise, Harry, Londubat, Weasley et Théo était encore sous le choc. Sur un coup de tête, je dis à Weasley et Londubat :
-Désolé pour tout, je savais pas.
Je vous assure, je sais pas pourquoi j'ai dis ça. Toujours est-il que je l'est dis. Donc après, je suis partis dans la même direction que Hermione, Pansy, Millicent et Daphné. J'entendis Weasley et Londubat qui me criaient un «Désolé» et puis un trois autres petit «pardon» et plus rien. Comme je marchais très vite, je pus rattraper Daphné, Pansy et Milllicent. Elles allaient rentrer dans les toilettes des filles. Je vérifie vite fait qu'il n'y avait personne à part les mes amies et je rentra. Il n'y avait rien. Personne. Tout étais vide.

Pdv Hermione Granger

J'étais passer par le passage secret des toilettes. Et oui ! Moi, Pansy, Daphné et Millicent, on avait découvert un passage secret. Je m'arrêtais dans la pièce qu'on avait aménagé, pour quand on voulait être tranquille. Je pris une série moldu, (les séries sorcières étaient complètement nul) Stanger Things (NDA: si vous connaissez pas allez voir c'est beaucoup trop bien), et je commençais à regarder avec la grande télé qu'on avait installé. J'étais à a peine 3 secondes de film quand la porte s'ouvrit sur Pansy, Daphné, Millicent, Drago, Harry, Théo et Blaise. Il s'installèrent à côté de moi et on regarda tous en silence le film.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 27, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Hermione, je t'aime !!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant