_•°•(🌹)•ET TOI TU EN PENSE QUOI ? /ARTICLE SUR LES DIFFÉRENCES\•(🌹)•°•_

6 1 3
                                    

Dites-moi ! Que pensez-vous des gens différents de vous ? Des personnes handicapées, où simplement différentes relationellement parlant, ou caractéristiquement, différents de vous ?

Personnellement, je pense une chose, concernant les différences relationnelle :
Homo, Bi, Lesbienne, Hétéro, et j'en passe... C'est un choix que la personne à fait. Je pense inadmissible d'harcelé où de détesté quelqu'un juste parce-que il/elle est différent. Une personne handicapée elle n'a pas choisi d'être handicapées : Aveugle, sourd, muet, dislexique, malformés. Ces personnes là n'ont rien demandé, elles sont juste différente ! Beaucoup les haïe a cause des différentes, parfois même ce genre de personne est harcelé, si toi tu est différent(e) n'en ai pas honte. N'est pas peur de t'accepter.
J'adresse ce message à toutes personnes. Si vous êtes différents :

Homo, Bi, Hétéro, Lesbienne, Aveugle, Sourd, Muet, Dislexique, Trans(ect...)

N'ayez pas peur d'assumer qui vous êtes, n'oubliez pas qui vous êtes. J'adresse également ce message aux personnes en difficulté, du genre : Harcèlement, problème familiaux, dépression, et j'en passe :
N'ayez pas peur d'affronter la difficulté. La vie peut être dur, mais... Il faut TOUJOURS gardé espoir.
Ceux qui ce dont harcelé, n'ayez pas peur d'en parler, si vous en avez vraiment peur. Alors, affronter directement la personne. Seulement avec les mots, parfois. Les mots sont blessant, sachez autre chose.

On ne pardonne qu'une fois : sauf petite dispute de rien de tout.

Je pense une chose, les personnes : Harcelé, froides, insosiable, rebelle. On sûrement un dur passé, où simplement peur, peur de se faire des amis. À toute les personnes différentes :

N'ayez pas peur d'affronter qui vous êtes, n'ayez pas peur du regard des gens. Si quelqu'un vous insultes pour vos différence, dite lui : << Ah ? J'avais oublié que tu aimée faire du mal au gens, si pour toi, c'est bien d'insulter les gens différents, alors tu n'as rien à faire ici, à moins que tu ai une raison. >>
Les gens, faible, différents d'esprit, qui se font sans cesse critiqué ; AYEZ LE COURAGE D'AFFRONTER LES CRITIQUES ET LES REGARDS !! C'était mon big message, pour répondre correctement à la question :

• Je pense qu'il vaut mieux tendre la main, aux gens différents. Que de les laisser en plan, seuls a subir les critiques. N'oublie pas qui tu est réellement, et tend la main si tu vois une personne en besoin.

Okay ! J'ai une autre question, que pense-tu, de la planète Terre, de l'univers. Du vent, du feu, de l'eau de la terre et des étoiles ?

Honnêtement, je trouve ce monde horrible, remplis de mensonges, de cruotée, mise à pars certaines choses.
Le vent c'est un peu comme les sentiments. Tu ne peux pas les voir ni touché, à par ça, à par voir, tu peux sentir le vent, les sentiments c'est légèrement différent, tu peux les sentir, pas les touché, et tu ne les vois que sur autrui, le feu, brûle tout. Comme quand tu est en dépression, le feu brûle tout, donc à part ce qu'il brûle, personne ne l'approche. L'eau, elle éteint le feu, c'est le seul élément. Un peu comme quelqu'un qui tend la main à une personne dépressif. De plus... L'eau est nécessaire pour la vie. La terre, bah sur la terre pousse les plantes, les arbres, bref la nature. Donc c'est nécessaire d'en avoir, de plus sans nature, on a pas d'oxigène à proprement parler. Ce qui est dommage c'est ce qu'en fait l'humanité : Du goudron.
Bah bravo ! Un peu comme les sentiments : On marche dessus parfois. Je dis ça en référence au personne susceptible, voir tristes. Les étoiles, la lune et le soleil... C'est différent !

Du coup, qu'est ce que tu pense de la Lune du Soleil, et des Étoiles ?

Voilà une question ! La lune brille grâce au soleil, et elle éclaire le chemin. Attendant la lune... La lune à une douce lumière appaisante, elle est blanche/grise. Un peu comme la définition de la pureté... Elle éclaire le chemin, et facilite la "recherche" on peut considérer la lune comme un "guide" Le soleil, lui. Est la source de lumière : Elle éclaire le ciel, la lune, et tout... Le soleil est une lumière d'espoir. Si éclairante que personne ne peut la voir à l'œil nu. Les étoiles elles sont juste brillante et magnifique. Elles te montre un chemin... Elles sont juste magnifique ! Une étoile pour moi représente une vie, un espoir. Une destinée ! 🔭⭐🌠

C'est poétique ! Dernière question : Si tu voyais une personne dans la rue, un(e) SDF. Comment tu réagis ?

Vu que je ne peux rien faire d'important à la personne, je lui sourit, et si je peux je vais lui parler. C'est mal d'ignorer des personnes en difficulté, si j'en ai envie je lui donne une pièce ou un billet (mais je garde mon argent dans le besoin) Bref, en gros j'ignore pas la personne ! Chacun ces façons, non ?

Oui, je confirme. À vrai dire cet article a été créé à partir d'une simple question, mais c'est intéressant de savoir les réponses des personnes. Non ?

Oui !

Et toi petit individu. Répond aux questions en commentaire ! La réponse de chacun est intéressante non ?
J'espère que tu as aimé cet article ! (J'precise que c'est parti d'une question)  Voilà !

 Répond aux questions en commentaire ! La réponse de chacun est intéressante non ? J'espère que tu as aimé cet article ! (J'precise que c'est parti d'une question)  Voilà !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

T'chou's amigos !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 26, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

LES DIFFÉRENCESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant