~ Chapitre 936 - Samedi 06 octobre ~

179 27 15
                                    

"Hyung ferme les yeux".

Il ne me faut pas plus de cinq minutes pour terminer mon oeuvre et la minute d'après j'ai l'immense joie de voir Mina tendre un mouchoir à Taehyung pour qu'il s'essuie le visage. Super tout ça pour ça. Le point positif c'est que le gel s'enlève facilement et qu'il est quasiment transparent. Je n'aurais pas besoin de porter de masque toute à l'heure en rentrant chez moi.

C'est maintenant au tour de Mina. Elle trempe son petit doigt dans le gel pailleté rose et l'applique généreusement sur l'oeil de son frère. Fait la même chose une deuxième fois puis une troisième.

Et au vu de la grimace qu'il tire, je pense que ça doit plus ressembler à une séance de torture qu'à une séance de maquillage. Au moment où elle retire son doigt pour la troisième fois, je demande à Mina, d'un air tout à fait sérieux.

"Mina, tu veux bien rendre son oeil à ton frère il est resté accroché au bout de ton doigt."

La petite fée plisse les sourcils en regardant son doigt avant de se tourner vers moi.

"Mais y'a pas l'oeil de Taetae sur mon doigt Jungkook lapinou, tu racontes n'importe quoi."

Ah la crédulité des enfants. Je pince les lèvres pour ne pas exploser de rire pendant que son frère enfoui sa tête dans ses mains.

"Taetae lève la tête, j'ai pas finis, tout va tout défaire ton maquillage !"

La dénommé Taetae finit par relever la tête, tentant de garder son sérieux, mais incapable d'effacer le grand sourire rectangulaire qui illumine son visage et qui menace de se transformer en rire à chaque fois qu'il croise mon regard.

Devant ce spectacle de torture, j'appréhende un peu le moment où ce sera mon tour. Parce que Mina n'y va vraiment pas de main morte. Et applique des couches plus que généreuses de paillettes sur les yeux tout d'abord, puis les lèvres, ensuite - plus étonnant - les joues, pour terminer par le front de son frère.

"Et voilààà !"

Non là c'est juste pas possible. Taehyung a le visage couvert de paillettes roses et ressemble à un masque de carnaval. Je vais pas arriver à garder mon sérieux. Et je n'y arrive pas puisque la seconde d'après je me tord de rire sur le sol. J'ai pas du tout envie de me retrouver à sa place. Mais alors vraiment pas.

"Taetae t'es vraiment magnifique ! Une vrai reine des fées. Tu devrais venir comme ça au lycée, je suis sûr que tout le monde se prosternerait à tes pieds et que les profs te donneraient ton bac sans même que tu ais à passer les épreuves.

- Sale petit lapin, t'as pas le droit de te moquer. Tu vas voir quand ça va être ton tour..."

Hors de question que ce soit mon tour. C'est pas possible, je peux pas me retrouver dans cet état.

"C'est gentil, mais non merci."
___________________________________

Coucou mes lapins! Bon tout le monde est reparti à sa maison je vais donc pouvoir reprendre un rythme de publication plus régulier 😊.

A demain ! 💙

Le Taeorème du lapin - Taekook (Partie 5 (oui ça commence à faire x) )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant