Nouveau départ

12 2 0
                                    

Le front scotché sur la vitre de la voiture je regardais le paysage défiler a toute vitesse. Je ne comprenais même pas pourquoi je devais quitter mon ancien quartier. Pff et puis se sont pas mes affaires tout ce qui m'intéresse c'est arrivé a bon port. Changer d'air était sûrement la meilleure chose à faire et puis je pense que j'en avais réellement besoin ma vie était qu'à même devenu un enfer depuis ces cinq dernier mois.

Je sentais des larmes arriver je me ressaisie aussitôt regardant mon poignet et continuant à observer ce paysage.

Enfin c'est pas trop tôt on arrive enfin à cette nouvelle maison. Elle est beaucoup plus grande que l'ancienne si celle là en était même une. Elle ressemblait plus à un placard que autre chose. C'est pas que ça ne me plait pas de l'avoir quitter pour enfin avoir une vrai maison mais c'est juste j'aime pas les déménagements et le fait de s'adapter de nouveau. C'était merdique en plus le quartier ne me plaisait pas vraiment mais bon c'est pas moi qui décide mon avis compte pour du beurre de toute façon comme bien trop souvent d'ailleurs.

Je montais a l'étage choisir une chambre ça ne m'intéressait pas d'aider à retirer les choses de la voiture. J'estime qu'ils pourront se passer de mon aide.

Il y avait trois portes, celle du fond m'intéressait justement parce qu'elle était au fond je me dirigeais naturellement vers elle  une fois que je l'ai ouverte je me suis dit enfin j'ai une vrai chambre.

Elle était grande et plutôt jolie avec une douche plus besoin de passer des heures à attendre avant de pouvoir prendre une douche. J'avais enfin un véritable lit j'avais désormais un véritable espace personnelle.

Je m'assis sur le lit un instant et je sortais de ma poche une photo cette photo qui me rappelle tant de chose comme quoi avant j'étais heureuse je nageais dans du bonheur je le buvais même.

Une larme glissait sur ma joue je l'essuie d'un coup de main rapide et me ressaisie. C'était pas l'heure de ressasser tout ça déjà que j'avais enfin réussis à classer cela dans un coin de ma tête. Je déposais la photo sur la table de chevet et me dirigeais vers la fenêtre.

Un garçon attira mon attention il semblait être plus ou moins dans la même tranche d'âge que moi j'étais trop loin pour bien distinguer mais il avait l'air si triste que j'en avais presque pitié. Mais c'est pas cela qui attirait mon attention c'était plutôt ces vêtements pas qu'ils étaient beau mais c'était bizarre difficile à expliquer. On aurait dit qu'il venait de vivre l'horreur. moi même je me demande comment je fesais pour le savoir. Voilà que je savais déjà voir la peine des autres. Génial!!  Je continuais de l'observer quand j'entends

- Lindsay descends s'il te plait.

Pardon je rêve c'est pas possible autrement que l'on me dise s'il te plait. Ou alors je confondais tout simplement les voix la seule personne qui me parlait gentillement était Léna.

Je descendis les marges comme si je les comptais et je surprenais une conversation

- Mike soit plus doux avec elle tu es trop dure

- tu pense qu'elle le mérite? Elle s'adresse aux gens comme de la merde tant qu'elle aura se comportement je serais aussi dure que possible pour qu'elle comprenne que c'est pas une façon de se comporter

ONE DAY WILL BE MY DAYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant