2.« ne m'oblige pas à rester»

468 76 46
                                    

      Il se laissa tomber dans le lit et se rappela de ce que son hyung lui avait dit : il était sortie avec son colocataire et n'avait sûrement plus de batterie. Mais Jungkook s'inquiétait, ils étaient sorties avec que ce devait être le chaos dans les rues de Séoul dû à la panique. Mais il ne pouvait rien faire.

« Rentre vite Hyung... » implora Jungkook dans une phrase que personne ne pouvait entendre.

Et puisqu'il ne pouvait rien faire si ce n'est s'inquiéter, il alluma son ordinateur et alla sur les forums pour tenter de se renseigner sur l'état des choses dans la capitale, ou alors découvrir que ce n'était qu'une blague comme il le suspectait.
Mais le résultat de ses recherches n'était pas ce qu'il espérait: des témoignages, notamment aux Etats-Unis où la panique semblerait-il avait complètement prit le pas et où les rues étaient cassées, en flammes. Les gens censés profiter des 72h pour accepter leur sort étaient dans les rues en train de crier, en train de pleurer devant tous, en train de piller.
C'était du moins ce que disait un post d'un internaute qu'il lu en diagonale.

Il lut également que peut avant dans la diffusion de l'alerte un bout détaché de l'astéroïde l'avait devancé et avait rayé l'Ecosse de la carte. Les pays voisins avaient également soufferts et des catastrophes naturelles dû aux vagues produites par la collision avaient été répertoriées jusqu'à la moitié du globe.

Il se figea devant son écran. Un bout d'Astéroïde avait déjà fait disparaître un Pays entiers.  Ce n'était pas une blague. Ça ne pouvait plus en être une.... Une boule apparût dans son ventre. Il lui fallait maintenant des nouvelles de Séoul, à tout prix !

Mais rien. Il n'y a avait aucun témoignage pour Séoul. Juste des gens qui demandaient si un tel ou un tel avait été vu car injoignable.

Jungkook abandonna donc sa recherche pour Séoul à contre coeur, se détestant pour abandonner si rapidement. 
Il continua de lire les postes sur le forum en attendant qu'un sujet sur Séoul soit créé. 


"W : ATTENTION : POSSIBILITÉ QU'ON NOUS COUPE ELECTRICITÉ ET MOYENS DE TRANSPORT

Ça à l'air ouf, hein ? Ils nous demandent de profiter de nos derniers moments mais en Corée ils ont tellement peur des mouvements des foules et des flux migratoires qu'ils parlent de couper la communication (dont l élec, si vous avez suivie) et les moyens de transport. L'effet de groupe c'est pas bon, alors ils cherchent à nous isoler ! Ce n'est qu'une rumeur mais possiblement dès demain, ne soyez pas surpris si votre téléphone ne passe plus, si votre bus ne passe plus vous emmener à votre boulangerie préférée. Vous penserez à moi et à ce poste si ça arrive, hein ?"


"W : BYE LES SALOPES.

J'vous souhaite à tous trois jours fabuleux de rétrospective de vos tristes vies. Trois jours à attendre la mort d'une manière horrible. Personnellement je choisis de partir avant avec le moyen que je souhaite.

Adieu.

RE: BYE LES SALOPES.

Je crois que je vais me tuer avant aussi... J'ai trop peur de souffrir lorsque l'astéroïde frappera... Je veux juste me donner le temps de voir ma famille une dernière fois.

Adieu.

RE:RE: BYE LES SALOPES.

Same que toi bro. Par contre quitte à mourir j'vais laisser ma marque du mieux que je peux : il y en a qui partiront de grès ou de force avec moi mdr ! On dirait que le flingue de service de mon père va enfin servir."

summerEND.  | jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant