chapitre 1 : solitude

12 1 0
                                    

PDV : rick

Je me réveille en sursaut suite a un cauchemar que je viens de faire et la nouvelle vue de ce qui m entourait ne me rassurait pas du tout . Sa fait déjà 3 ans que je me retrouve enfermé dans cettsalle sans sortir la raison est que depuis mon 14eme anniversaire j ai commencer a développer un don celui de la télékinésie . Quand je pense que l on me traitait de monstre , même mes propres parents m ont trahi je me retrouves maintenant dans une base militaire secrète d autres personnes comme moi sont cachées .

Allonger sur mon lit pensif je remarque que la porte de  la chambre s ouvre laissant passer deux gardes venu m apporter la nourriture .

                                              🔷

- tiens voilà ta bouffe ! Me dit un des gardes
Je le répondit avec mon doigt d honneur .

- arrête de faire le dur et mange . me dit l autre
Je répondit : " si j avais pas ces bracelets qui me neutralisait mes pouvoirs je devais vous faire mordre la poussière . je le dit si fort que j ai eu l impression que les murs tremblaient .
Les gardes éclatèrent de rire et l un d ' eux vint m électrocuté avec un tyser .

Je me suis dit que peut être cette fois sa y est j allais y passer mais non je restait conscient .

Cette solitude que je ressentais depuis longtemps grandissaient de plus en plus ,

- bon aller mange finalement on est près a te faire sortir de cette salle !

Je le regardais pour être sur que j avais bien entendu .
Il me confirma en le répétant .
La joie qui m enplissait était tellement grande je vais enfin pouvoir sortir de cette salle ( même si au fond de moi je savais que c était pour un court instant ou que c était pas que on me libérait. )

Les gardes mirent une chaine sur mon bracelet anti- pouvoir et me tirèrent comme un vulgaire chien dont le maitre torture .

- voilà bienvenu dans la cours des spéciaux ! Me disent t ils ensemble dès que nous traversont  une porte de metal .

Le spectacle qui s offrait à mes yeux était tout simplement magnifique . dans cette salle les spéciaux comme on nous appelait utilisait leur pouvoir pour s entrainer . ce qui me fit un pique a l oeil était cette fille , elle contrôlait l eau comme si c était un jeux , elle était si magnifique
Ce qui me ramena a moi même c était l appel des gardes qui me demandait de les suivrent . Je le fis  sont encombres parce-que je pensais que ils allaient me montrer un endroit comme celui que je viens de voir la mais non ils m amènent dans un bureau celui du patron sans doute .  quand nous entrons dans cette salle il y avait un fauteuil tourner de dos la voix derrière dit aux gardes de nous laisser seul .

Après qu ils l ont fait le fauteuil se retourna laissant apparaître un homme d un air menaçant et qui avait une cicatrice a l oeil . je lâcha un wow  d étonnement
Et il me dit : te voilà grand maintenant !

- on se connait ?! Lui dis-je
- oui très bien même , tu es le telekinesiste ! Tu possèdes un pouvoir disparu depuis longtemps tu...
Je le coupais avant qu il termine sa parole

- je ne suis qu un simple humain monsieur et je ne serais pas une manipulation de l armée .
- tu le seras que tu le veuillent ou non toi , celui qui contrôle la météo , celle qui a le contrôle mental et celle qui contrôle l eau !
A l entente de sa je me mis en colère sans trop savoir pourquoi .
- vous ne pouvez pas utilisé les gens comme des pantins nous sommes humains !
Il venait de demander d emmener les autres spéciaux suprêmes . les gardes les deposerent dans le bureau et partirent .
- voilà vous etes réunis les spéciaux les plus rares ! Ils eclatats  de rire .
- vous penser que je vais rester comme sa comme une idiote ? C était la fille de l élément eau qui venait de parler . sa voix était très belle et rebelle a la fois .
- je n autorise pas que l on me parle de la sorte !
Il appuya sur un bouton qui déclencha dans tout le bureau une alarme qui nous fit mal aux oreilles et avant de m évanouir je vis le patron qui dit bientôt le monde sera a moi .

                                          🔷
 

  L eau qui vient se cogner a mon visage me réveilla en sursaut soudain je vis le mec qui venait de me faire sa je voulais lui régler son compte soudain la fille de l eau vint et dit :<<arrêter de vous comporter>> comme des gamins .

Après je me présenta et les autres fit de même  .
Je fis  alors la connaissance de : Jay , noelia et lena .
Soudain subitement la question qui m etait échapper revint : ou somme nous ?
Noelia me dit que nous somme dans un autre centre
Je lui demandait comment c était possible elle me dit :<< après notre entré  dans le bureau du chef il a activé l alarme des spéciaux suprêmes et la on s est évanoui et transporter dans un autre centre secret ou il ya que nous et quelques spéciaux basique >>

PDV :RICK

La tête que je faisait a ce moment je me suis dit je suis entrain de rêver je suis toujours dans cette maudite chambre où je restai enfermé pendant 3ans sans mettre le nez dehors normal vu que on ma amener dans ce centre j étais inconscient je me suis juste réveiller attacher sur une table d opération et après dans ma chambre ou j avais cette solitude qui me faisait souffrir et maintenant j ai peut être l opportunité de me faire des amis .

La porte s ouvrit et un gros lion entra dans la salle .






🔷🔷🔷🔷🔷🔷🔷🔷🔺🔷🔺🔻🔻🔻🔻🔻🔽🔽🔻🔺🔺🔺🔻🔺🔻🔻🔻🔽🔽🔻🔷🔻🔻🔻🔽🔻🔷🔻🔻🔻🔻

Salut tout le monde ici l auteur comment vous allez ? Moi bien .voilà pour un premier chapitre j espère que vous avez aimez dites moi dans les commentaires si vous avez trouvez bien ou pas .
Je ferais sortir le deuxième chapitre d ici la

Salut 😎😊😊

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 26, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

*TRAQUÉ*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant