~ Rules ~

83 10 10
                                    

Vous connaissez déjà la cause de la création de ce livre ! Et bien je m'y met :3 Mais voici les règles qui sont très importantes à respecter pour le bon déroulement du jeu.

BUT DU JEU

Pour les Villageois: éliminer les Loups-Garous
Pour les Loups-Garous: éliminer les Villageois

[ RÈGLES ]

1/ Quand c'est la nuit, je tiens à ce que vous ne mettiez aucun commentaires jusqu'à ce que le meneur dise que le village se réveille. Il me faudra un temps pour parler à tous les rôles en privé pour qu'ils me disent ce qu'ils font.

2/ J'appelle toujours le rôle sur le commentaire commun. Venez vite en privé pour ne pas faire attendre trop longtemps les autres joueurs.

3/ Je distribue les rôles ! Ou alors si je joue, c'est le meneur qui distribue. Il n'y a en aucun cas du favoritisme, juste un jeu d'hasard.

4/ Soyez sérieux durant la partie. Ne faites pas n'importe quoi. Je ne vous rappele qu'à l'ordre trois fois. Au bout de trois fois, vous ne jouez plus.

5/ Les morts se taisent. C'est pas compliqué.

6/ Il faut juste des paroles. Aucune action de votre personnage.

/// Des règles peuvent être ajouté. \\\

Je peux paraître stricte mais c'est pour pas que ce soit ingérable :3 Merci ~

Ceux qui veulent participé pour la première partie laissez un " 1 partie " pour que je puisse voir combien de personne pourront être là.

Après, je trouverai un bon jour pour tous le monde.

Je tenais à préciser que c'est une idée venue d'un livre de
_mayuko_ ( dans mes souvenirs ). J'espère que ça ne te dérange pas.

Le Loup Garou [ SPÉCIAL Aot ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant