Parti 1

15 0 0
                                    

1 septembre. On est dimanche, la veille de la rentré. J'avais plus tot hâte d'être à demin. Non car je suis une de ces bolées qui adore l'école, mais j'adore les cours en général. Sauve celui de mathématique ! Je déteste les mathes. Déjà les chiffres étaient chiant mais la en plus ils ont osé rajouter des lettres ! L'algèbre hein ...!
Quand plus tard, j'ouvrira ma compagnie j'engagera un comptable ça c'est certain ! Oui 16 ans, et je pense déjà à m'ouvrire une petite compagnie. Je voudrais ouvrire un refuge pour les chats et chiens abandonnés.

Je me laissa coulé dans mon bain.Une voix cassante vena brisé mon havre de paix.

MaevaAye ! Sort de là p'tite conne ! Y'en a ici qui ont besoin de la salle de bain.

Maeva...ma chère belle soeur que j'aime tant.Non sérieux si un bus lui roulerait dessu, ça serait moi la conductrice.

Moi: Bah justement ! Figure toi que je fais parti de ceux qui en ont de besoin aussi !

Maeva: Ça fait une heure t'es la dedans sale crasseuse !

Je pouvais rester longtemps dans mon bain. C'est la seule pièce où la porte se barre.

Moi: Ouais bah continue de crier comme une folle et je reste une heure de plus !

Quoi? Je n'allais pas me laissé faire par cette garce !

Elle frappa violament sur la porte.

Maeva: Putin tu fais chier la ! 

Cette peste est persévérante. Je sais qu'elle ne lâchera pas prise. Je sorta donc du bain. J'enroule ma serviette autour de ma taille et sort.

Maeva me regarde de haut en bas.

Maeva:  C'est bon la?! T'a fini de laver ton gros cul ?

Moi: Ouais merci. Planche à pain.

Je chuchotta la dernière phrase plus bas.

Maeva: Planche à pain..?! Tu te prend pour qui ?!

Oups peut-être que je l'ai dit trop fort...Oups hein.

Je lui souria de toute mes dents et parti dans ma chambre la laissa râler en solo.

Je n'aime pas insulté le physique des autres. Mais depuis j'ai fait connaissance de cette garce, bizarrement les insultes c'est tout ce qui me sort de la bouche depuis un ans...Ouais car ça fait un ans que j'endure ça.

Je déroule ma serviette et me regarde dans le miroir. C'est vrai que j'ai un énorme fessier,  heureusement bien rebondit ! Avec de belles hanches , un ventre plat. ( Merci à la gymnastique que je fais depuis mes 7 ans ! ) Une poitrine déja volumineuse. Eh oui, mon corps ne ment pas à mes origines colombienne que j'ai hérité de ma mère. Même en hiver ma peau reste relativement bronzé et en été je bronze rapidement , je n'ai jamais eu besoin des salons de bronzage.Mes cheveux sont très long, ils vont jusqu'à mes fesses.Mon père lui, était un français-allemand qui m'a laissé en souvenir, ces yeux bleus. Ce bleu qui se mélange parfaitement avec le noir de mes cheveux.Je me trouvais très jolie quand même ! Les garçons me draguent souvent mais ils découvrent rapidement mon caractère qui ne se gène pas à les remballer.

Mon père, je ne l'ai jamais connu il est mort d'un accident d'avion six mois après ma  naissance. Ma mère m'a toujours élevé seule. Elle est une très jolie femme forte et indépendante. Je l'aime ma maman! Elle est resté seule très longtemps, jusqu'a l'année passé ou elle rencontra Steve Carter. Père de cette peste. Pourtant j'adore Steve ! Il prend soin de ma mère et nous avons beaucoup d'intérets en commun. Il est vice président d'une communauté contre la maltraitance d'animaux. Il trouve mon idée de refuge excellente.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 28, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Aime moi pour perdre.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant