- Jeno, me dit pas que tu va encore la bas ?
- ben si, tu devrais avoir l'habitude maintenant ?
- Oui j'ai l'habitude et ça m'énerve énormément. A la place d'aller à une soirée tu préfère aller à la bibliothèque.
- oui et alors ? Je vois pas le problème à ça. Ça fait 1 ans que je vais jour pour jour à la bibliothèque et c'est pas maintenant que ça va changé. Surtout pour aller à une soirée débile. Tu sais très bien que j'aime pas les soirées.
- Tu pourrais pas être comme tout les jeune de ton âge ? Je commence à en n'avoir marre de toi.
- Et ben moi j'ai honte de toi
- Aller fais moi plaisir et viens
- Non c'est non. Arrête d'insister maman
Je pars de chez moi énervé. Ma mère a vraiment le don de me mettre dans de sale état.
J'adore aller à la bibliothèque
Lire dans le calme, avoir des centaines de livre avec des histoires des plus incroyable.Malheureusement, ma mère n'est pas de cette avis. Elle veut que je sois un fils qui profite de la vie, qui soit ces mec bad boy du lycée qu'on voit dans les film. Mais je peux peut-être la comprendre, en plus qu'elle m'a élevé seul, elle m'a eu assez jeune donc elle a eu beaucoup de mal à m'eduquer correctement.
Mais bon, j'ai eu une mère difficile et elle elle a eu un fils différent. C'est la vie.
[arrivée à la bibliothèque..]
J'ai de la chance d'avoir une bibliothèque grande,c'est pas comme ça pour toute les ville.
Ça peut paraître très bizarre, mais je connais chaque personne qui entre dans cette bibliothèque. A force d'être là, je commence à reconnaître les visages.
Je prend un livre au hasard et commence à le lire, quand j'entends le bruit de la porte qui s'ouvre.
Je regarde l'heure, 21h03,c'est bizarre d'habitude personne vient à cette heure là.
Je lève ma tête et vois une nouvelle tête. Qui est ce ?
[fin de bibliothèque.. ]
Je rentre chez moi avec cette petite question 'qui est ce ?'
[1 mois plus tard.. ]
20h52. Je suis dans la bibliothèque, j'attends son arrivé.
Sa fait 1 mois que ce jeune homme inconnu viens dans cette bibliothèque à 21h00. En plus tout les jours, comme moi. Je me pose beaucoup de questions à son sujet, du coup je le regarde énormément de fois.
21h00
Il rentre enfin. Pourquoi suis-je toujours impatient de le voir ? Sûrement parce que c'est la première fois que je vois quelqu'un comme moi ?
Il s'assoit et commence à lire le livre que j'avais lu la dernière fois.
Je le fixe.
Il lis son livre avec tant de concentration.
Il fronce les sourcil.
Il sourit.
Il se lève.
Il s'approche de moi... Attend quoi pourquoi il vient vers moi ?
- T'es amoureux de moi ?
VOUS LISEZ
Again [NoMin]
FanfictionTouts les jours je le voyais dans cette bibliothèque. Jusqu'au moment où il est venu me parlé.. Mais pas comme je l'espérer