Hey c'est millie, juste pour vous mettre dans le contexte de cette histoire qui est un Sans x Frisk, l'histoire se passe à la surface, Frisk ne connaît pas sans est vie avec sont frère, asriel, Frisk à 19 ans et est au lycée pour finaliser c'est étude, Frisk étant nouvelle dans se lycée vas faire la connaissance de plusieurs personnes que vous découvrirez par la suite de l'histoire, sur se je vous laisse avec la suite, bonne lecture mes cher gens.
Il est 8h20,Frisk entre dans la classe et le professeur lui demande de se présenter à la classe, tout se passe bien jusqu'au moment où le professeur demande à Frisk de s'asseoir à côté d'un garçon très grand, habillé d'un pull gris noir et d'un jeans noir avec des trous et des chaînes, nommé Papyrus .
-"Bon,nous allons commencer un nouveaux cours que vous n'avez probablement pas encore appris! s'exclame le professeur.
-hey la nouvelle, chuchota une voix assez grave.
-O-oui, chuchota Frisk en tournant sa tête vers Papyrus.
-t'es mignonne tu sais ?"
Papyrus fit un clin d'œil à Frisk et Frisk devint toute rouge, puis un gros boum se fit entendre.
-" HEY LES BRUH C'EST VOTRE BON VIEUX SANS PRÉFÉRÉ ! s'exclame d'une grosse voix la personne qui venait de défoncés la porte.
-SANS ! Cria le professeur.
-ouaip bruh ?
- 3 HEURES DE COLLE POUR AVOIR FAIT UNE ENTRÉE...
-FRACASSANTE !! coupa Sans avant que le professeur n'ai fini sa phrase.
-N-NON, bon vas t'asseoir à côté de Clément, soupirra le professeur."
Sans passa devant la table de papyrus et Frisk et lança un regard noir à papyrus.
-"vous vous connaissez ? Chuchote Frisk.
-oui c'est mon frère,chuchote Papyrus.
-pourquoi ta t-il fait un regard noir ? S'interroge Frisk.
-il pense que je lui vole sa popularité au pré des filles, soupira papyrus."
La cloche annoncent la fin des cours retentit et l'heure du déjeuner était arrivé,en sortant de la classe chacun se dirigèrent vers leur casier en courant pour aller vite mangé juste après, Frisk sortie tranquillement de la salle suivie de deux autre personne.
-"Hey, la nouvelle ! S'exclame une des deux personnes.
-oui ? Dit Frisk en se tournant.
-je m'appelle Chara et sa c'est mon ami, elle s'appelle Lola.
-ouais on se demander si tu voulais pas bouffer avec nous aujourd'hui ? S'interroge Lola.
-J-je...
-Non, cette jolie petite pomme d'amour est déjà prise ! Réplique un garçon avançant les mains dans les poches devant Frisk.
-hey, Sans mon pote, on vas pas se dispute pour se taper une petite bouffe avec la nouvelle, dit Chara d'une voix cool.
-elle ne s'appelle pas la nouvelle, mais elle s'appelle Frisk ! S'exclame Sans en redressant la tête et en sortant c'est main de c'est poches.
Hey voilà se chapitre est court mais se n'est rien par rapport a se qu'il vous attend a la suite ^^
VOUS LISEZ
Mon Sans A Moi(non Terminé)
FanfictionFrisk est une jeune lycéenne de 19 ans qui par dans un autre lycée pour finalisé c'est études, accompagnée souvent par sont grand frère, Asriel. Mais tout change quand elle fut la rencontre de Papyrus et de Sans, c'est deux frère tomberont fous alli...