vampire truth 1: Andréa, l'illusionniste

40 4 1
                                    

PDV de Andréanne

_

EH! ANDRÉA, DESCENDS. TON PÈRE T'ATTENDS.
Ça c' tt ma mère, hurler à tue-tête pour un tt et pr un rien. Même si sur ce coup, je dois avouer k'el a pas tort.
Aujourd'hui c' la rentrée scolaire. J'entre à 2nde dans un lycée à proximité du quartier où ns venons de nous installer, mes parents et moi. Le lycée Glasstail, où sont regroupés les ado les plus impressionnants du monde. J'arrive tt simplement pas à le croire, je sens ke je vais me statufier juste en mettant un demi pied ds cet endroit ; mais je suis plus excitée qu'autre chose d'entrer ds ce lycée. J'ai tj aimé les changements ki m'ont d'ailleurs été tj favorables.
Au fait, pour la p'tite histoire, je m'appelle Andréanne TRUES, quinze ans, j'ai tj été la 1ère de ma classe, l'élève surdouée de mes établissements; ce ki a failli monter ts mes camarades contre moi, mais bon, j'arrive encore à supporter très bien ces moqueries.
Bon...pour en revenir au fait...

_Je suis là Pa!! On peut partir!!
J'ai descendu les escaliers, mon sac à dos ds mes bras. J'ai attrapé un toast en vitesse et ai accouru ds le jardin. Mon père sortait déjà la voiture du garage et m'attendait sur la cour. 30 minutes après, je me suis retrouvée sur l'esplanade du lycée. Comme je m'y attendais, je fus tétanisée au 1er coup d'œil.

_ ..eh...ça va, Andréa?...t'as un souci? Me demanda doucement mon père.

_...eu...oui, bien-sûr...je veux dire..... t'inquiète pa, tt va bien...
Je sortis de la voiture et fixai ss cesse le lycée Glasstail, intimidée. Mon père, sentant mon engouffrement, m'interpella d'une voix bien plus douce.

_ ..eh, Andy...
Je le regardai avec des yeux palpitants.

_sache juste ke si t'as besoin de quoi ke se soit, de te confier, sache ke ta mère et moi, nous serons tj là pr toi, ok?...
Sa voix était si nonchalante k'on aurait dit k'il chantait. Ça m'a caressa le cœur.
Je rappetit mes yeux et affichai un sourire innocent avant de répondre..

_papa,...maman et toi êtes mes seuls amis et les seuls à ki je pe me confier.....ne crains rien, tt ira bien j'te dis.
Il me sourit affectueusement, je fermai la portière et le vit s'éloigner ds la ruelle. Plus il prennait de la distance, plus mon cœur pesait de +1 kg
Qd je me suis enf1 décider à entrer au lycée, je vis une foule d'ados excités se précipiter vers moi, ils courraient ts sauvagement en me bousculant sur le passage comme si je n'étais qu'une moins que rien -heureusement que je suis habituée à ce genre de répulsion- Ils se précipitaient en fait vers une voiture de luxe, grande et bleue cobalt, une ford fiesta.
Je ne voyais pas clairement ki était ds cette voiture. C' alors k'une fille déballa devant moi, en criant, affolée, en poussant violemment chaque pers sur son passage avant de se jeter ds les bras de c'lui ki venait de sortir de la Ford Fiesta. Qd les autres s'écartèrent, je pus le voir distinctement. Il était.....
Il avait de beaux cheveux de soie bruns, un teint blanc cassé rayonnant et sans aucune imperfection, des lèvres roses et pulpeuses, les yeux d'un bleu océan étincelant, il avait un regard ki transperse ton cœur jusqu'au paroxysme, il pouvait te faire rêver de lui rien qu'en l'ayant vu une fois et à des kms, il était assez costaud, très attirant et vrmt séduisant. Il ressemblait à un dieu et avait les lèvres d'une belle princesse amazone, il pouvait te faire ressentir le désir rien k'en te regardant. Tout ce k'il faut pour faire tomber à ces pieds des centaines de filles.....et mm de garçons. C'était carrément Narcisse, version moderne. Ttes les filles, y compris moi, aimerais respirer le mm air que lui. Et moi j'voulais juste k'il me regarde, mm si ce n'était k'un coup d'œil distrait.
J'ai eu le coup de foudre à la seconde où je l'ai vu....et pas n'importe quel coup de foudre, ms plutôt un coup de foudre sismique.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
DO YOU KNOW ME ?💞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant