vampire truth 4:Au bord de l'extase!!!

18 4 2
                                    

PDV de Andréa

J'avais réussi à me dégager des bras de Jace, et je courrais maintenant comme une folle vers ma maison. Jace est un vampire ???....je dois certainement rêver. Ms non, je ne rêvais pas. Jace est bel et bien un vampire.
Il apparu devant moi et me montra ses canines pointus en un large sourire édentée.

_...Ahhhhh, criai-je, à bout de souffle.

_ où crois tu aller comme ça hein? Je n'ai pas encore fait de toi ce que je veux.

_...non....laisse moi, tu n'es pas réel. C' juste mon imagination ki me joue des tours......où je dois certainement être entrain de rêver. Ça peut pas être possible...non!... Contunuai je en me couvrant le visage, pleurant.

_..ah..si tu crois que c'est un rêve, alors il ne t'arrive rien en réalité. Donc, tu vas me laisser faire de toi c'ke je veux. Parfait.

_...non.....ah....à l'aide, aidez moi, au secours....
Je m'écriais à tue-tête, en déversant ttes les larmes de mon corps. Jace me regardait, souriant.

_à ta place j'éviterais de gaspiller ma salive inutilement.....dit il.

_KW??!!..😰😰. Fis je, les yeux écartés comme des lunes.

_ouais, c' ce ke j'ai dis. Je ns ai momentanément téléporter ds un espace parallèle à c'lui de ton Kartier. V'là PQ tu te crois chez toi, mais fais moi confiance, tu n'y ai pas.
Je le regardais, l'air incrédule, mais le cœur terrifié.

_si tu m' crois pas, tu peux aller voir chez toi si tu veux.

Sur ce, je le regardai stupéfaite et craintive, avant de courrir affolement chez moi. Si cela n'était qu'un un rêve, si en franchissant le seuil de la porte je me réveillais immédiatement, je dirais tt mes mésaventures à parents, avais je pensé. Et j'étais très sérieuse. J'étais aux aguets qd j'ouvrit brusquement la porte d'entrée, j'eus le sang glacé.
Il n'y avait aucune de nos affaires là-dedans. C'était quasi vide et très sombre. Là, je ne voyais plus k'une seule explication : je rêvais. Je me suis alors pincée plusieurs fois pr me réveiller, mais rien, je ressentais bien la douleur..

_j't'avais dis k'tu rêvais pas. Mtn, tu m' crois hein...😈
Je me retournai brusquement et croisa le regard écarlate et imposant du vampire. Pcq c' ce k'il était, un vampire.
Je me suis donnée a l'ivresse et me suis agenouillé devant lui, le suppliant.

_(pleurant, tête baissée).....pitié....j't'en supplie...laisse moi tranquille..j'veux retourner chez moi....arrête de me torturer stp.....

_ça, ce sera possible si et seulement si tu fais tt c'ke je-te-demande, acheva-t-il en un rictus de mauvais augure.

PDV de Jace

_d'abord, tu m'appelleras mon sgr et tu me vouvoieras.....ensuite, tu seras mon instrument, mon jouet, ma marionnette,  mon esclave, mon objet sexuel. Et moi je serai ton dieu, ta raison de vivre, le seul ke tu verras....mtn, regarde moi..
Elle releva lentement sa tête, je sentais déjà ke j'allais me régaler avec son sang d'humain. Qd elle leva les yeux à moi, je ne ressentis aucune soumission ds ce regard, ms plutôt de la résistance.

_..tu ferais mieux de me regarder avec crainte, sale gars...

_plutot mourrir ke d'être tt c'ke tu viens d'énumérer😑.
El avait un regard si déterminé et si confiant. El était jusqu'à présent la seule fille ki me résistait.

_🤪...que...cmt oses-tu me parler ainsi, pétasse?!...tu...tu veux mourrir c' ça? D'accord, j'vais me faire un plaisir de t'étriper sur le champ.
Je la menaçait de la tuer, ms el demeura indifférente, je ne voyais aucun sentiment de soumission ds ces yeux caramel. El me résistait avec brio.

DO YOU KNOW ME ?💞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant