...Ma folie commença...

11 6 2
                                    

Pdv Eiko

Pourquoi moi?

Si je suis seul ici, je peux partir.

Pourquoi je reste ici alors que je suis libre?

A quoi ça sert de vivre si on ne sort pas d'une pièce grande ouverte?

Comment se débarrasser de tout ça sans le rendre fou?

Il ne me fera rien pourtant.

Mais il est tellement méchant.

Il est trop fort pour moi.

Il est fort mais il ne peux pas me toucher.

Pourquoi est ce quil me regarde comme ça?

Pourquoi est ce que tout le monde me juge?

Ils ne sont pas différents à ce que je vois.

Il sont peut-être juste un peu moin... FOU!!

Pourquoi est ce que le bruit tranchant d'un couteau sur ma peau me fais frissonner de plaisir?

Pourquoi est-ce que le sang qui coule le long de mon corps me fais du bien?

Pourquoi quand jai l'impression de mourrir ça me fais rire ?

Pourquoi il me regarde alors que ce n'est qu'une bagarre qui dégénère de plus?

Pourquoi est ce que tout le monde me regard comme ça ?

Ce n'est qu'un couteau qui est planté dans mon épaule pourtant.

Si je vous dis que cest compliqué pour moi de ne pas rire aux enterrements, vous me croyez ?

Pourquoi tout le monde me regarde comme si jetais différent?

Je suis juste un peu plus en dehors de la réalité que vous.

Vous vous faites des idées en pensant que la vie est bien et quil faut en profiter.

Ma vision de la vie est totalement différente.

Pour moi la vie n'est qu'un sombre tunnel menant au désespoir et à la mort.

Peut-être que je suis réellement... FOU?

PEUT ETRE QUE MA FOLIE ME RONGE DE L'INTÉRIEUR DEPUIS QUE JE SUIS PETIT!

PEUT ETRE QUE DEPUIS QUE JE LAI RENCONTRÉ ELLE A BATTUE DES RECORDS!

VOUS AVEZ TOUS PEUR DE MOI!!

JE VOUS AI PAS ENCORE TUER POURTANT!!

PEUT ETRE QUE SI JE MEUR VOUS SEREZ PLUS TRANQUILLES!!

OU PEUT ETRE BIEN QUE MA FOLIE SORTIRA DE MON CORPS ET VOUS DEVORERA TOUUUUS !!!

Pourquoi croyez vous que je suis fou?

Je suis parfaitement normal.

Je suis une personne ordinaire.

Je n'appelle pas à la haine.

Ni à la souffrance.

Ni même à la joie.

Mais sachez juste quelque chose...

Quand je le retrouverais...

VOUS SEREZ TOUS FICHUS !!

IL MA DETRUIT ET A PRIS POSSESSION DE MON CORPS!!

POURQUOI PAS LE VOTRE!!

Dit-il les mains pleines de sang après que ses ongles se soit frayé un chemin dans sa peau.
Peut-être étais til vraiment fou.
Ou alors il voyais juste la vie autrement.
Si le fait de souffrir lui fesais du bien.
Il est peut-être normal après tout.
Cest nous qui sommes bizarre.
Il n'est pas le seul à se tailler la chaire, des millions de gents le font.
Et pourtant tout le monde le regard comme si il etaos bizarre et même fou?
Pourtant des millions de personnes font la même choses.
Elles ont juste honte et le cache.
Et si cetais une force.
Si avoir le courage de se faire mal étais une force.
Si le simple fais de se faire mal nous procurait du plaisir.
Pourquoi vous, les gents normaux et heureux juste pour quon vous vois bien dans la société, ne le feriez pas aussi?
Pourquoi est-il le seul à montrer que la joie n'est pas uniquement que de sourire, avoir des amis, rigoler, et boir des coups après pour oublier notre chagrin.
Si notre chagrin étais un sentiment de bien-être que tous les gents normaux refusent.
Pourquoi est ce que pour être "heureux" il suffirait de s'habiller en couleurs flash, de sourire, de rire, d'écouter de la musique d'ambiance et de connaître les paroles de la dernière chanson qui est sortie?
Cest si simple que ça pour vous alors ?
Si de faire tout ca ne servais à rien.
Parce que quand vous êtes seuls, les couleurs ne comptent plus, si quand vous êtes seuls, vous rigolez, les gents vont vous prendre pour un fou donc vous allez paraîtrefou à votre tour.
Mais bon vous êtes seuls donc personne ne vous verra ni même ne vous jugera.
Vous pouvez sourire seuls aussi, mais... je regrette, les gents vous prendront pour quelqu'un de fou aussi.
Pourquoi?
Bah cest bien connu...
Personne ne sourit quand il est seul!!
Pourquoi ça ? Vous me direz.
Parce que quand on est seul on est pas heureux.
Quand on est seul, on ne pense qu'au mauvaises choses.
Quand on est seul, personne n'est là pour nous dire que quelque chose est beau ou même bien fais.
Donc personne ne nous encourage à être heureux quand on est seul.
Il faut bien vous avouer, que un jour, vous regarderez la vérité en face.
Etre heureux n'est pas être dans la mode ni sourire ou même rire pour un oui ou un non.
Vous allez pas être accepté dans une grande entreprise parce que vous faite le clown ou alors que vous êtes multicolore.
Non il vont vous faire travailler avec eux parce que vous serez sérieux, parce que vous serez habiller en costume noir et blanc, parce que vous ne souriez pas quand vous parlerez à un client de comment on fais un pré à la banque.
Dailleur je reviens sur le clown.
Le clown... un grand personnage...
Il peut faire rire des milliers de personnes, voir même des millions ou des milliards mais... cest peut-être le plus fou d'entre tous, cest peut-être le moins heureux d'entre vous, il pense peut-être à mourrir chaque jour, chaque heure, chaque minute, chaque seconde de sa vie.
Vous croyez que répéter les mêmes blagues à longueur de temps le fais toujours rire à force?
Vous croyez que faire des pitreries cest drôle pour lui?
Vous croyez que se faire passer pour un con, un bon a rien, un maladroit et tout ce qui va avec le fais rire?
Peut-être que de tomber lui fais mal a chaque fois que que en conséquent, son corps est recouvert de bleu.
Et si il le fesais exprès de tomber?
Si son but etais de se faire mal pour vous faire rire?
Ce serais comme les bêtes de foire.
Cetais des personnes qui sont devenues folle à cause de la connerie des gents normaux qui aimaient bien les voir se battre.
Ces gents étais aussi normaux que vous a la base.
Cetais des paysans qui venais se battre pour pouvoir nourrir leur famille ou peut etre bien des alcooliques qui a force de noyer leur désespoir dans l'alcool avais besoin de se défouler.
A chaque combat, une des deux personnes y restaient.
Celle qui restait etais payée et on la torturais.
Pourquoi on la torturais ?
On la torturais pour que les coups, le blessures que lui fesais son adversaire ne lui semble être que de petites caresses.
A force de souffrir, il ne devraient plus avoir mal nan?
Se disais ceux qui les employaient.
Ils les frappais, les enchaînait, les battais, les tailladais, les étranglais mais... jamais assez pour qu'ils ne meur.
Ils disais que cetais leurs jouets.
Ces personnes etais aussi folles que Eiko mais... elle étais plus méchante.
Au lieu de se procurer du plaisir à se tailler eux même, à se tapper eux même, il fesais s'entretuer d'autres etre humains.
Pourquoi faisaient-ils cela?
Pour avoir un divertissement qui les fesais rire et même sourire quand ils voyais le sang qui partais de partout dans l'enclos qui servait de ring.
La folie est humaine.
La joie de se faire mal aussi.
Cest vous, les personnes "normales" qui n'êtes pas "normaux".
Jai un autre exemple pour vous.
Vous voyer tous les meurtres, les viols, les enlèvements?
A votre avis, deux qui font sa, il passe dans la rue un jour et ce disent: "oh bah tien!! Jai envie de kidnapper quelqu'un aujourd'hui ! Cette personne la a l'air bien! "
Biensur que non!!
Tout est prémédité.
Pourquoi va il kidnapper, tuer ou violer tel ou tel personne ?
Parce que cette personne etais dans le cœur des gents, cette personne avait un cœur elle aussi, que après l'avoir violer, elle serais détruite à vie.
Elle souffrirais.
Si il la tuais, il allais faire souffrir pleins de gents autour.
Si il la kidnappais, il ferais peur aux gents, ils les feraient souffrir aussi.
Vous croyez que quoi ?
Les personnes comme ca sont folle?
Elles aiment voir souffrir les gents ?
Biensur ce n'est pas bien de faire ça.
Des gents qui n'avais rien demandé souffrent pour le plaisir d'autrui.
Mais vous croyez que ce paysan qui veux gagner de l'argent pour nourrir ça famille qui ne mange plus que du pain depuis 3 mois, ne souffre pas pour le plaisir d'autrui aussi?
Pourquoi est ce que le monde est comme ça
On en reviens donc au fait que l'humain est fou naturellement.
Si tout le monde étais comme  ça, toute la terre serais détruite.

Eiko passa de rue en rue
Il se demandait où il pouvait manger avec son accoutrement d'habits tous déchirés de par sa colère.

Une question restais dans la tête des gents à qui il avais raconté son discours.
Qui etais cette personne dont il parlais qui ne pouvais pas le toucher et quelle etais cette pièce dont il ne voulais sortir ?





++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Jespere que ce chapitre de folie vous a plus.
Laisser des commentaires et votez si cette histoire vous  a plus.
Ca m'aidera à faire mieux pour les prochaines.
A bientôt.
🖤🖤🖤

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 27, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Devenu fou à cause de lui Où les histoires vivent. Découvrez maintenant