Chap | : Nouvelle rencontre !

11 1 0
                                    

Aujourd'hui c'est la rentrée ça fait des semaines que je me prépare mentalement et physiquement.  J'ai commencé deux semaines en avance ma skin care routine , j'ai refait ma garde robe ( j'en avais grandement besoin ) , je suis passé chez l'esthéticienne et pour finir j'ai acheté mes fournitures scolaires. Cette année je me suis acheté 4 sacs : un sac à dos noir , un gros sac à main de couleur rouge , un petit sac à main de couleur noir et un petit sac à dos beige. Avec maman on m'a acheté aumoins 30 paires de chaussures vu que j'avais tout donner à l'orphelinat et je suis restée avec une seule paire . On a fait de même avec les vêtements que je ne porte plus ou qui sont trop petits .

Pour cette rentrée je me suis fixée des objectifs à atteindre coûte que coûte et le premier objectif sur ma liste c'est de me trouver un " petit-amis " le deuxième " m'ouvrir un peu plus " et le reste vous allez les découvrirs au fil du temps . C'est avec des ondes positives que je suis prête à entamer cette année scolaire !

Ce matin je me réveille de bonne humeur j'ai trop hâte de repartir à l'école, contrairement à ce que vous pensez j'aime l'école enfaite j'ai toujours tendance à aimer ce que personne n'aime comme par exemple les légumes j'adore ça c'est tellement bon !!! J'aime aussi le poisson et pleins d'autres trucs dit " bizarre " .

Je prends une douche et me  brosse les dents . J'enroule ma serviette autour de mon petit corps et sors de la douche . Je m'assois sur ma coiffeuse pour sécher mes cheveux après m'être essuyer . Après avoir longuement réfléchi je me décide de m'habiller simplement

Je descends pour aller à la cuisine . Je me sers un jus de fruit  que je bois rapidement et j'enfonce un paquet d'Oreo dans mon sac , puis je sors finalement de la maison .

le lycée étant à 10 min à pied de la maison , je décide de marcher . J'observe attentivement tout ce qui m'entoure . Je suis assez suprise de me rendre compte que presque rien n'a changé . J'arrive rapidement au lycée qui en passant à une décoration plutôt coquette .

Étant donné que ma mère est passer la veille pour récupérer mon emploi du temps et le plan de l'école , je me dirige sans plus attendre vers ma salle de classe . Je me retrouve facilement et remarque que je suis la première à être arrivé , génial . Je prends place à une table au hasard et sors tout ce dont j'aurais besoin pour ma première heure de cours .

Mes fournitures disposés sur la table , je sors mon téléphone de la petite poche de mon sac et me balade sur les réseaux . Je décide finalement d'envoyer un message à Émilie qui est une amie que je considère un peu comme une sœur .

De moi à : fav' bitch 

Coucou mon cœur , j'espère que tu as mal dormi . C'était juste pour te souhaiter bonne chance pour ta rentrée .

Sa réponse ne tarde pas à arriver .

De fav' bitch à : moi

Kim je t'emmerde du plus profond de mon âme . Bonne chance à toi aussi et bisous sur tes deux petites fesses .

Je décide de répondre à son message après les cours ou même à la pause . Le cours débute très rapidement . Rien de bien intéressant enfaîte , je fais connaissance avec ma voisine de banc Lise qui elle aussi est nouvelle . Je découvre qu'elle vient du Canada , elle a dix-sept ans , elle a deux petits frères et une grande sœur , ses parents sont divorcés et remariés mais ils sont en bons termes .

À la pause on décide d'aller manger à l'extérieur et je profite pour répondre au message de Em' .

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Coucou les gars !  On se retrouve aujourd'hui après une longue attente avec un nouveau chapitre tout aussi calme que le précédent . Jusqu'à présent qu'est-ce que vous en pensez de Kimora ?

Sur ce j'espère que vous allez bien et je vous souhaite un bon début de semaine ! À la maison .

Bisous Katya .

calvin and kimoraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant