Voilà aujourd'hui 3 ans que Taehyung séjourne à l'hôpital de Séoul. Cet enfer blanc était maintenant sa maison où ses habitudes de vie n'était que dormir, réflexion, examen, entretien avec plusieurs psychologues et des soi-disant « spécialiste » dans la même journée pour finir par s'endormir dans son lit de « malade », comme ils le disent.
« - Votre fils a tous les symptômes d'une dépression sévère a comportements suicidaires. Expliqua le psychiatre de la famille Kim.
- Comment ça 'à comportements suicidaires' ?. Demanda le père Kim sous le choque »
A ses cotés la mère Kim était en larmes dans les bras de son mari alors que Taehyung était assis sur le fauteuil du salon la tête baissé regardant le sol sans aucune émotion.
« - Ce que je veux dire, c'est que votre fils peux avoir des pensées noires. Expliqua le psychiatre
- Comme tout les jeunes non ?. Répondit la mère en pleurant
- Madame Taehyung n'est pas comme tous les jeunes de 20 ans. Ces pensées peut le conduire à faire ce qu'il a tenté il y a quelques jours. Expliqua de nouveau le spécialiste. »
Le jeune garçon de 20 ans sentit ses joues se remplir de larmes il était conscient de son état psychologique mais y faire face devant ses parents, qu'il aimait tant, était beaucoup plus dur qu'il ne le pensait.
« - C'était un accident, mon fils n'est pas de comme ça il n'a jamais eu quelconque problème mental depuis sa naissance et il en aura jamais. S'exclama son père
- Je ne suis pas fou. Murmura Taehyung »
Taehyung ne cessait de répéter « je ne suis pas fou ». Cette phrase si simple et si courte mais qui voulait dire tellement de choses pour le jeune aux cheveux noirs. Il ne pouvait pas supporter le fait que ces géniteurs puissent penser un seul instant qu'il pouvait être fou.
Au fur et à mesure que les parents Kim discutait avec le psychiatre, Tae se sentit de plus en plus tendu, il voulait qu'il parte et les laisse tranquille, lui et sa famille.
« - Je ne suis pas fou ! Cria Taehyung en se levant brusquement du fauteuil
- Bien sur que tu n'es pas fou mon chéri on a jamais dit le contraire. Répondit la mère en se levant à son tour pour enlacer son fils.
- Fais le partir s'il te plaît maman. Dit Taehyung en pleurant
- Taehyung calmes toi je suis là seulement pour t'aider, toi et ta famille pas pour t'. Commença le psychiatre
- PARTEZ DE CHEZ NOUS. Hurla Taehyung »
Taehyung continua de hurler au psychiatre de s'en aller et de les laisser en paix pendant que sa mère essaya tant bien que mal de calmer son fils. Le père regarda son fils apeuré puis se retourna vers le spécialiste.
« - Écoutez Monsieur je pense qu'il serait mieux que vous partiez pour le moment. Demanda le père au psychiatre
- Je comprends Monsieur Kim mais votre fils -
- Je ne vais pas me répéter ! Je veux que vous sortez de ma maison si vous ne voulez pas que je fasse un rapport à votre supérieur. Coupa le père Kim »
Résigné, le psychiatre pris ses affaires, regarda une dernière fois Taehyung avec inquiétude et sorti de la maison des Kim. Taehyung ne pouvait plus contrôler les larmes qui dévalaient sur ses joues alors que ses parents l'enlaçait lui transmettant tout l'amour qu'ils éprouvaient pour leurs seul et unique fils si jeune mais qui avait l'air d'aller si mal.
.
.
.
Ce matin-là Taehyung s'en souvient encore et s'en souviendra pour le restant de ses jours. Ce matin où il sentit, pour la première fois de sa vie, un sentiment de trahison venant des seules personnes en qui il avait une aveugle et entière confiance : Ses parents.
Il aurait pu tout leurs donner, il les aimait avec tellement d'amour mais au jour d'aujourd'hui il ne ressentait qu'un sentiment de trahison mélangé de rancune et de colère.
Au début de son insertion, les parents de Taehyung venaient tous les jours pour voir leurs fils essayant de lui parler, lui remonter mais Taehyung refusait de parler à ses parents il voulait être seul dans cet endroit, beaucoup trop de colère étant enfui en lui. Au fil du temps ses géniteurs venaient de moins en moins voyant que leurs fils unique ne leur adresser plus la parole, seulement la mère Kim venait mais rapidement, abandonna perdant espoir d'un jour Taehyung veuille lui reparler à nouveau.
3 ans plus tard, les parents Kim avaient complètement disparus de la vie de Taehyung et était maintenant seul face à son destin qui lui semblait si noir.
Mais il ne se doutait pas un seul instant que quelqu'un puisse vouloir l'aider.
Voilà pour le chapitre 1, je sais que j'ai mis du temps à le publier et j'en suis vraiment désolé je ferais mieux pour prochain chapitre. N'hésitez pas à me donner vos avis je vous aimes les amis